Herr Papa Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 salut j ai un souci avec le geo/filtre quand je coche les deux case je suis virer des partis multijoueurs sur console x box one jeux destiny je peut plus rejoindre mes amis en activiter sur le jeux a L AIDE SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted April 26, 2018 Administrators Share Posted April 26, 2018 Salut Papa, Qu'entendez-vous par «les deux cas»? Pour Destiny 2 - si vous rejoignez des amis, assurez-vous qu'ils se trouvent dans la plage de votre filtre géo. Si ce n'est pas le cas, ajoutez-les à votre liste verte. Assurez-vous également que le mode strict est activé ___ Hi Papa, What do you mean by 'les deux case'? For Destiny 2 - if you are joining friends make sure they are inside your Geo-Filter range and if not, add them to your Allow list. Also make sure you have 'Strict Mode' enabled Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Papa Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 OK MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Papa Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 NON sa fonctione toujour pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted April 27, 2018 Administrators Share Posted April 27, 2018 NON sa fonctione toujour pas Cela ne fonctionne toujours pas? Ou est-ce OK maintenant? __ It is still not working? Or is it OK now? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.