johann33520 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour , J'ai un problème avec mon débit internet quand je fais un test avec ma freebox j'ai 200 méga et 9 de ping et quand je fais un test avec mon netduma j'ai 60 méga et 48 de ping ,je ne comprend pas y'a t'il une manipulation a éfféctuer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Salut a tu mis tes valeur de ton fournisseur dans le set banwitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Salut a tu mis tes valeur de ton fournisseur dans le set banwitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 10, 2018 Netduma Staff Share Posted January 10, 2018 Bonjour , J'ai un problème avec mon débit internet quand je fais un test avec ma freebox j'ai 200 méga et 9 de ping et quand je fais un test avec mon netduma j'ai 60 méga et 48 de ping ,je ne comprend pas y'a t'il une manipulation a éfféctuer ? Merci d'avance Bonjour, bienvenue sur le forum! Tout d'abord, définissez votre bande passante dans la case «Set Bandwidth» sur le contrôle de congestion. Réglez Anti-Flood sur 70/70 pour les jeux et 100/100 lorsque vous ne jouez pas. Réinitialisez également l'ordre de priorité des périphériques et ajoutez votre console à Hyper Traffic. Quand vous dites que votre ping est plus élevé, voulez-vous dire votre ping au jeu ou votre ping de base? Si vous exécutez un test de diagnostic Internet sur Netduma, quel est votre ping montré ici? ___________________________________________________ Hi, welcome to the forum! First off, set your bandwidth in the 'Set Bandwidth' box on Congestion Control. Set Anti-Flood to 70/70 for Gaming, and 100/100 when not gaming. Also reset Device Prioritisation, and add your console to Hyper Traffic. When you say your ping is higher, do you mean your ping to the game or your base ping? If you run an Internet Diagnostics test on the Netduma, what is your ping shown there? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johann33520 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Bonjour, bienvenue sur le forum! Tout d'abord, définissez votre bande passante dans la case «Set Bandwidth» sur le contrôle de congestion. Réglez Anti-Flood sur 70/70 pour les jeux et 100/100 lorsque vous ne jouez pas. Réinitialisez également l'ordre de priorité des périphériques et ajoutez votre console à Hyper Traffic. Quand vous dites que votre ping est plus élevé, voulez-vous dire votre ping au jeu ou votre ping de base? Si vous exécutez un test de diagnostic Internet sur Netduma, quel est votre ping montré ici? ___________________________________________________ Hi, welcome to the forum! First off, set your bandwidth in the 'Set Bandwidth' box on Congestion Control. Set Anti-Flood to 70/70 for Gaming, and 100/100 when not gaming. Also reset Device Prioritisation, and add your console to Hyper Traffic. When you say your ping is higher, do you mean your ping to the game or your base ping? If you run an Internet Diagnostics test on the Netduma, what is your ping shown there? Bonjour désolé je n'étais pas chez moi ,oui j'ai testé la connections debit et ping sur pc direct ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 18, 2018 Netduma Staff Share Posted January 18, 2018 Bonjour désolé je n'étais pas chez moi ,oui j'ai testé la connections debit et ping sur pc direct ligne merci Il est possible que le câble Ethernet entre le modem et le Netduma soit défectueux. Essayez de le remplacer par un CAT - 5e ou supérieur. Est-ce que les paramètres que j'ai suggérés fonctionnent pour vous? Avec cette configuration, vous devriez obtenir votre pleine vitesse. Essayez aussi ce qui suit: - Utilisez l'algorithme Reactive - Désactiver IPv6 dans les paramètres LAN, WAN et Miscellaneous. - Activer les Cookies dans Miscellaneous et désactiver le Deep Packet Processing - Redémarrez votre modem et redémarrez votre Netduma via Settings > Miscellaneous _______________________________________ It's possible that the Ethernet cable between the modem and the Netduma is faulty. Try replacing it with a CAT - 5e or above. Did the settings I suggested work for you? With that setup, you should be getting your full speeds. Try the following as well: - Use the Reactive algorithm - Disable IPv6 in LAN, WAN and Miscellaneous settings - Enable Cookies in Miscellaneous, and disable Deep Packet Processing - Reboot your Modem and reboot your Netduma via Settings > Miscellaneous Link to comment Share on other sites More sharing options...
johann33520 Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Bonjour j'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire rien ne change ,alors qu'au debut tout marcher bien Dois je rentrer le debit dans bandwidth qui sort directement de ma box "290 mega" ou "45 mega" qui sort de mon netuma Je ne comprend pas pourquoi j'ai a la sortie de ma box 290 mega et a la sortie de mon netduma 45 mega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted February 20, 2018 Netduma Staff Share Posted February 20, 2018 Bonjour j'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire rien ne change ,alors qu'au debut tout marcher bien Dois je rentrer le debit dans bandwidth qui sort directement de ma box "290 mega" ou "45 mega" qui sort de mon netuma Je ne comprend pas pourquoi j'ai a la sortie de ma box 290 mega et a la sortie de mon netduma 45 mega Veuillez vous assurer que tous ces paramètres sont activés: - Algorithme réactif - 100% anti-inondation - L'excédent de partage est activé - Réinitialiser la hiérarchisation des appareils et appliquer - Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc - Désactiver le paquet profond dans divers - Activer le mode turbo - Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au concentrateur et R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. - Faire un test de vitesse filaire à partir d'un PC Est-ce que cela améliore vos vitesses? _______________________________ Please make sure all these settings are enabled: - Reactive Algorithm - 100% anti-flood - Share excess enabled - Reset device prioritisation & apply - Disable IPv6 in WAN, LAN & misc - Disable deep packet in misc - Enable turbo mode - Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds. - Do a wired speed test from a PC Does this improve your speeds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.