Dopam-IT_1987 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 bonjour j'ai reseter mon netduma suite a des deconnexion wifi mais je n'arrive plus a utiliser mon serveur vpn de nordvpn comment faire ? je ne sais plus ou trouver la configuration list pour vpn dans netduma merci belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted December 27, 2017 Netduma Staff Share Posted December 27, 2017 Avez-vous le fichier de configuration NordVPN (disponible sur le site Web de NordVPN)? Vous devrez le copier et le coller dans la section "Avancé" de la fonctionnalité VPN Netduma. Ensuite, vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, veuillez copier votre fichier de configuration ici et nous verrons. ______________________________________ Do you have the NordVPN configuration file (found on the NordVPN website)? You will need to copy and paste this into the 'Advanced' section on the Netduma VPN feature. Then you will need to enter your username and password. If this doesn't work, please copy your configuration file here and we'll have a look. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 bonsoir netdumajack j'ai copier dans le presse papier puis tout coller dans advanced mais rien y fait au fait je voudrais juste faire un test avec le netduma en me connectant a un serveur vpn (udp ou tcp ??) sur paris vu que les serveurs dédié sont a paris et voir si ca irait mieux ca fait 3 mois que j'ai le jeu et j'ai envie de le jeter tellement il est injouable pourtant mon netduma m'indique 15 ms de ping je ne sais plus quoi j'arrive mieux a jouer quand je ne suis pas connecté au netduma et que je suis en wifi sur ma box free ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Salut à tous, je suis dans le même cas que Juju1366 malgré plusieurs réglages différents obtenus sur les différents forums je n’arrive pas à avoir une stabilité constante. J’ai l’impression que les 1er parties sont bonnes puis plus le temps passe plus ça se dégrade ! Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de devoir re booter le Netduma plusieurs fois dans la journée pour avoir l’impre que le routeur « fonctionne »à nouveau. J’ai mis ma géo localisation En Espagne et en Suède pour avoir un ping plus élevé et de moins subir le lag de compensation ce qui au final marche mieux mais je dois re booter le routeur plusieurs fois quand même ! Si quelqu’un a une idée ? ( PS: Je suis en fibre ). Merci et bon jeu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted December 30, 2017 Netduma Staff Share Posted December 30, 2017 bonsoir netdumajack j'ai copier dans le presse papier puis tout coller dans advanced mais rien y fait au fait je voudrais juste faire un test avec le netduma en me connectant a un serveur vpn (udp ou tcp ??) sur paris vu que les serveurs dédié sont a paris et voir si ca irait mieux ca fait 3 mois que j'ai le jeu et j'ai envie de le jeter tellement il est injouable pourtant mon netduma m'indique 15 ms de ping je ne sais plus quoi j'arrive mieux a jouer quand je ne suis pas connecté au netduma et que je suis en wifi sur ma box free ... Votre problème VPN est-il maintenant résolu? Si vous avez 15 ms ping votre jeu devrait être très bon. Quel jeu jouez-vous? ____ Is your VPN problem now fixed? If you have 15 ms ping your game should be playing very good. Which game are you playing? Salut à tous, je suis dans le même cas que Juju1366 malgré plusieurs réglages différents obtenus sur les différents forums je n’arrive pas à avoir une stabilité constante. J’ai l’impression que les 1er parties sont bonnes puis plus le temps passe plus ça se dégrade ! Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de devoir re booter le Netduma plusieurs fois dans la journée pour avoir l’impre que le routeur « fonctionne »à nouveau. J’ai mis ma géo localisation En Espagne et en Suède pour avoir un ping plus élevé et de moins subir le lag de compensation ce qui au final marche mieux mais je dois re booter le routeur plusieurs fois quand même ! Si quelqu’un a une idée ? ( PS: Je suis en fibre ). Merci et bon jeu a tous Tony - pourriez-vous créer un sujet distinct pour que nous puissions vous aider? Merci (Tony - please could you create a separate topic so we can help you there. Thank you) Tony - pourriez-vous créer un sujet distinct pour que nous puissions vous aider? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 c'est de pire en pire avec ce netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 c'est de pire en pire avec ce netduma salut juju dit toi ce jeux (ww2) est une merde avec ou sans netduma c'est completement aléatoire je te conseil de désactiver lhyper traffic car avec lhypertraffic active ça va super bien marcher sur une partie et celle d'après c'est une catastrophe alors que quand il est désactivé c'est assez régulier ce call of et le pire de tous le netcode et le plus mauvais de tous les cod et n'importe quelle routeur au monde ne sera capable de rendre ce jeu cohérent ...malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted December 31, 2017 Author Share Posted December 31, 2017 oui c'est sur, locosano sms des que tu peux faut que je te montre un truc sur le project lede qui a bien marché seulement j'ai voulu encore plus poussé la config du coup je suis bloqué mais je vais trouver , je t'explique en privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.