Nalsano_ Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Salut les gars est ce que vous pourriez mettre à jour le cloud pour les serveurs ww2 car j'ai un gros problème et je vois que je ne suis pas le seul je me fais expulsé d'une partie sur 3 en pleine game et je pense et j'espère que c'est du a sa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Salut les gars est ce que vous pourriez mettre à jour le cloud pour les serveurs ww2 car j'ai un gros problème et je vois que je ne suis pas le seul je me fais expulsé d'une partie sur 3 en pleine game et je pense et j'espère que c'est du a sa merci Yo Locosano c’est superpp83 on a game ensemble sur infinit Concernant ton problème moi j’en n’ai strictement pas de problème concernant ce sujet j’aurai aimé t’aider Je voulais savoir , quand je fais un réglage optimal bufferbloat , quand j’en suis seul c’est mortel mais en groupe ça pue la merde ... mes parametrages doivent t’ils être différent seul et en groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted December 4, 2017 Author Share Posted December 4, 2017 Yo Locosano c’est superpp83 on a game ensemble sur infinit Concernant ton problème moi j’en n’ai strictement pas de problème concernant ce sujet j’aurai aimé t’aider Je voulais savoir , quand je fais un réglage optimal bufferbloat , quand j’en suis seul c’est mortel mais en groupe ça pue la merde ... mes parametrages doivent t’ils être différent seul et en groupe ? salut cece ça va ? Oui j'ai ce soucis je ne sais pas trop pourquoi sa me deconnecte la ps4 carrément .:/ Bizarre car normalement les paramètres pour le bufferbloat ne sont que pour toi personnellement c'est juste pour savoir si ton temps de réponse et rapide et stable à la limite au niveaux du geofiltre oui sa peux posé un problème avec un groupe il est activé quand tu est en groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted December 4, 2017 Netduma Staff Share Posted December 4, 2017 Salut les gars est ce que vous pourriez mettre à jour le cloud pour les serveurs ww2 car j'ai un gros problème et je vois que je ne suis pas le seul je me fais expulsé d'une partie sur 3 en pleine game et je pense et j'espère que c'est du a sa merci Si vous êtes démarré depuis le jeu ou avez d'autres problèmes de CoD, essayez de désactiver le Geo-Filter. Est-ce qu'ils arrivent encore? Si le problème persiste, il ne sera probablement pas corrigé par une mise à jour du cloud, et est plutôt un problème avec le jeu actuel. Si vous pensez que le géo-filtre bloque les serveurs, il ne devrait pas l'être, veuillez nous fournir tous les identifiants que vous voyez lorsque vous êtes démarré / déconnecté. ________________________________________ If you are getting booted from the game or have other CoD issues, try disabling the Geo-Filter. Do they still happen? If the issues still happen then it's likely not going to be fixed by a Cloud Update, and is rather an issue with the actual game. If you think the Geo-Filter is blocking servers it shouldn't be, please provide us with any ID's you see when you are booted / disconnected. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.