denils Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Bonjour Voila je viens d ouvrir la boite et jai lu tous les tutorial à la lettre et fait à la lettre et impossible de se conecter en ip statique sur xbox je ne peux que me connecter en ip automatique Pourtant jai mis lip du netduma ds le dmz de mon routeur ainsi que le mac du netduma Et ensuite jai mis ce meme dmz sur la console mais pas moyen de se conecter je ne comprend pas Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 8, 2017 Author Share Posted November 8, 2017 Je voudrais l optimiser fifa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour Voila je viens d ouvrir la boite et jai lu tous les tutorial à la lettre et fait à la lettre et impossible de se conecter en ip statique sur xbox je ne peux que me connecter en ip automatique Pourtant jai mis lip du netduma ds le dmz de mon routeur ainsi que le mac du netduma Et ensuite jai mis ce meme dmz sur la console mais pas moyen de se conecter je ne comprend pas Merci pour votre aide Salut, lis bien chaque étape: http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Jai fait étape par etape et ca ne marche pas,je comprend pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Cest bien l adresse wap du netduma qu on doit mettre ds le dmz de la freebox ,ensuite on met l adresse mac du netduma ds la freeebox avec le meme derniee chiffre du dmz Et on fait ce que le tuto nous dis pour lip statique sur la console avex les autres etapes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Je vais te réexpliquer: 1) Configures une IP statique avec l'adresse MAC du Netduma (tu as une étiquette au dos de celui-ci et tu peux comparer avec la liste des périphériques connectés à ta box). 2) Active la dmz avec l'adresse statique du Netduma 3) Assure toi que l'UPNP ou les règles de transfert de ports soient toutes désactivées sur ta box 4) Redémarre ta box puis le Netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Cest exactement ce que jai fait car jai lu tes anciens postes ,mais soit jai un probleme de comprehension ,soit je suis pas doué ou soit ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Chives as tu un outil pour comuniquer oralement ,si tu as du temps aprés 16hoo pour m assister oralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement? Tu n'as pas de connexion à Internet en étant branché au Netduma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Qd je mets une ip fixe ds ma xbox ca ne marche pas sachant que l ip est la meme que le netduma,ca ne marche pas mais qd je la met en automatique ca marche mais je ne suis pas en dmz du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Oui impossible de se co avec ip fixe console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Vérifies ton cablâge. Je pense que le problème vient de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Pourquoi le cablage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Car jpeux me conecter en automatique donc le cable fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Peux-tu me faire des screenshots de ta configuration et m'envoyer des photos de ton câblage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Jte poste ca la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Oui, tu peux. Efface quand même les IP et les adresses MAC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 bonjour voila une premiere selection par contre une autre question pourquoi je ne vois pas le graphique ds la 1 ere image Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 voila la deuxième sélection image Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 voila ma config sur xbox 192.168.88 A 255 255 255 0 192 168 88 1 Passerelle 192 168 88 1 DNS Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 sinon pour le cablage cest un cable ethernet basique , les photos sont trop grande impossble à telecharger, autre chose je suis en ipv6 sur la freebox et jai coché ipv6 enable sur le netduma interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 Un peu d aide svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 13, 2017 Administrators Share Posted November 13, 2017 Vous n'avez pas besoin de définir une adresse IP statique sur la console elle-même. Vous pouvez le laisser aussi automatique que vous l'avez défini sur le routeur. Si vous avez Internet alors la console est définie via IP statique (vous pouvez regarder dans ses paramètres réseau et confirmer). You do not need to set static IP on the console itself. You can leave it as automatic as you have set it on the router. If you have internet then the console is set via static IP (you can look in its network settings and confirm). Link to comment Share on other sites More sharing options...
denils Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 bonjour j'ai souvent du mal à rentrer dans les groupe d' amis ( party en anglais ) cela me met en conexion et impossible de parler pourquoi alors que qd je retire le netduma cela marche parfaitement , j'ai les meme configuration que ds les images precedentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 bonjour j'ai souvent du mal à rentrer dans les groupe d' amis ( party en anglais ) cela me met en conexion et impossible de parler pourquoi alors que qd je retire le netduma cela marche parfaitement , j'ai les meme configuration que ds les images precedentes Si le geo-filter est actif, c'est normal. Tu dois les ajouter dans ta liste d'utilisateurs approuvés en dessous du device priorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.