Dopam-IT_1987 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 bonjour connaissez vous les réglages idéaux pour fortnite ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Pourquoi ça ne fonctionne pas avec le réglage de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Salut, il n'y a pas de réglages optimaux, du moins, pas à ma connaissance. Tu as du retard sur tes duels ou est-ce juste de l'optimisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Bonjour , j'ai l'impression qu'il me tue plus rapidement que je les tue , mais ca va encore il y'a pas trop de décalage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Fais des tests avec le geo-filter en ayant le mode strict activé et désactivé. Regarde si tu te fais exclure lorsqu'il est activé. Si c'est le cas désactive le. A l'inverse, essaye de jouer avec la distance pour voir ce qui est le plus approprié pour toi. Je pense que 800km est une bonne distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 11, 2017 Administrators Share Posted November 11, 2017 Ils doivent ajouter plus de serveurs à partir de ce que j'ai entendu. Je chercherai également à soutenir le jeu dès que possible et à faire les ajustements nécessaires dans le nuage. They are due to add more servers from what I have heard. I will also be looking to support the game as soon as I can and make the necessary adjustments in the cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 ok merci fraser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.