Tony Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bonjour à tous, J'aurai une question concernant l'onglet " VPN". Lorsque je m'y suis rendu, ma PS4 n'était pas cochais, faut il l'activer ? " Enable " est bien activé mais aucun équipement n'a " Exceptions " de cochais. Dois je laisser " Enable " activé ou je peux le désactiver ? Je n'y connais pas grand chose la dessus. Merci à tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 14, 2017 Administrators Share Posted October 14, 2017 Si vous ne disposez pas d'un VPN ou si vous ne savez pas ce que c'est, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit sur cette page, mais assurez-vous que vos appareils ne sont pas cochés. If you do not have a VPN or do not know what it is you don't need to worry about anything on that page just make sure your devices aren't ticked. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Thank you Fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 si tu n'as pas d'abonnement vpn cela te sert a rien , et c'est surtout pour autre chose ne fais pas cas ... bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Merci juju1366 pour ton retour ^^ Bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.