genji744 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 bien le bonjour mon routeur ma couper internet est je les prie en video si c'est et normal ou pas du tout jais du attendre 1jours pour qui marche , est les ping passe a 975ms mes je c'est pas si sa se réparer ? la video : https://youtu.be/ugFVYlp7oAU photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507403520-img-3655.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507403520-img-3656.jpg merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bonjour, Tu as essayer de RESET le boitier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 8, 2017 Administrators Share Posted October 8, 2017 C'est le bug où le ping est affiché de manière incorrecte. Assurez-vous que le thème est en défaut. Un cochez l'hôte ping automatique, effacez vos cookies et votre cache et réessayez. Thats the bug where ping is shown incorrectly. Make sure the theme is on default. Un tick auto ping host, clear your cookies and cache and try again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 8, 2017 Author Share Posted October 8, 2017 bonjour , comment on fais , jais jamais fais , effacez vos cookies et votre cache , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 regardes les paramètres de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 9, 2017 Administrators Share Posted October 9, 2017 Ce guide Google en français vous montrera comment https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 bonjour , jais re tester est jais regarder se que sa me fais le ping exemple je choisi un hôte est je teste le ping sa fais 14 ou 20 de ms est un moment sa charger est le ping passer a 156ms ou sa passer 20 ms est sa monte trop de 75 ou 900 ou plus est pars la suite sa re viens aux ping 20 ms ou rester sur 900ms voici se que jais remarquer donc c'est un bug !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 10, 2017 Administrators Share Posted October 10, 2017 Je crois que nous avons fait cela avant, j'ai mentionné à l'époque que c'est en effet un bug. Je suis toujours en train d'essayer de comprendre quelles en sont les causes. Voici quelques suggestions, elles peuvent ne pas apparaître exactement comme je l'ai écrit. Sur votre concentrateur de FAI, assurez-vous que le paramètre Disable Ping on WAN Router n'est pas coché. Il peut également y avoir un paramètre lié à ICMP Echo. Assurez-vous que l'écho ICMP sortant n'est pas bloqué. I believe we've done this before, I mentioned at the time that this is indeed a bug. I'm still trying to figure out what causes it. Here are a few suggestions, they may not appear exactly as I've written. On your ISP hub make sure that if there is a Disable Ping on WAN Router Setting that it's not ticked. Also there may be a setting related to ICMP Echo. Make sure outbound ICMP Echo isn't blocked. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 11, 2017 Author Share Posted October 11, 2017 bonjour oui fraser je comprend , eux tu pourrais me dire si c'est sur le netduma je dois me rendre ou ma box de oranger ou je dois aller exacte ment , voir pour vérifier merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 12, 2017 Administrators Share Posted October 12, 2017 La boîte orange pour les paramètres que j'ai mentionnés ci-dessus The orange box for the settings I mentioned above Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 bonjour ok je suis a les voir je c'est pas ou ils ont jais remarquer un truc que mon netduma est plus de la box oranger est même retiré du dmz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 12, 2017 Administrators Share Posted October 12, 2017 Je ne comprends pas pourriez-vous clarifier s'il vous plaît? I don't understand could you clarify please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 re fraser , je suis aller voir sur la box de oranger , jais pas trouver Disable Ping on WAN Router , ICMP Echo , est aussi le netdumar1 n'est pas afficher sur ma box de oranger , comme si ma box oranger le re connais pas du tout , donc exemple si il faudrait le mettre en DMZ sur la box oranger impossible , donc je me demander si le bug viendrais de la, sa fais genre comme confusion , merci d'avance fraser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 13, 2017 Administrators Share Posted October 13, 2017 L'adresse IP WAN du gestionnaire de périphériques R1 doit s'afficher comme une adresse IP connectée dans la zone orange. Il peut cependant afficher les périphériques connectés par adresse MAC au lieu d'IP. Est-ce le cas? The WAN IP on the R1 device manager should show as a connected IP on the orange box. It may however show connected devices by MAC address instead of IP. Is that the case? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 Jais regarder nn , sa ne les pas fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 14, 2017 Administrators Share Posted October 14, 2017 Quel est le modèle exact de votre boîte orange, je peux essayer de trouver ses options What is the exact model of your orange box, I can try to find its options Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 jais regarder fraser , alors le model c'est une , livebox 4 de chez oranger !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 17, 2017 Administrators Share Posted October 17, 2017 Agaçant, je ne peux pas trouver un manuel approprié pour cela. Postez dans la section 1 sur 1 avec les dates / heures que vous êtes disponible et je peux jeter un oeil. Annoyingly I can't find a proper manual for it. Post in the 1 on 1 section with dates/times you're available and I can have a look. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 bonjour fraser jais envoyer un message en privée voila merci d'avance fraser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 18, 2017 Administrators Share Posted October 18, 2017 Nous pouvons essayer 4pm BST aujourd'hui si vous êtes disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 jais poster en messager privée le code a distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 bonjour mes blocked host , ne marche pas comment pour temp je click sur un host je mes 10% est je click 2fois sur update mes sur la carte sa me montre pas la crois , est il arrive a me rejoindre , est pour les paramètre sa a marcher 3jours est le bug il les revenue , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 21, 2017 Administrators Share Posted October 21, 2017 Vous devez être déconnecté de l'hôte bloqué pendant 2 minutes avant d'avoir l'effet de blocage. Avez-vous modifié les paramètres? You have to be disconnected from the blocked host for 2 minutes before it has the blocking affect. Did you change settings back? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 tous si qui est d'ici => paramètre ou y'a le wan ,wifi , miscellaneous setting rien est touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 22, 2017 Administrators Share Posted October 22, 2017 Avez-vous modifié le niveau du pare-feu sur la boîte orange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.