TessiX Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Salut tous le monde je me présente vite fait : mon pseudo est TessiX et je joue a COD depuis maintenant 5ans, et j'ai un soucis avec mon netduma. Je ne peut pas accéder a l'interface du Netduma je précise que je suis connecté en Ethernet par contre avec les appareils connectés en Wifi je peux y accéder à l'adresse 192.168.88.1 Cela me pose un problème car c'est de mon pc fixe que je veux faire tous les réglages ! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Désactives le geo-filter et redémarres le duma pour voir si ça change quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
TessiX Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 J'ai essayé et sa ne change rien avec mon pc en ethernet sa ne marche pas je croit que je dois avoir un blocage sur mon pc qui m'empêche d'accéder au panel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 4, 2017 Administrators Share Posted August 4, 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum! Avez-vous un câble Ethernet du port 1 connecté à votre boîte et le port 2 sur le R1 connecté à votre PC? Hello, welcome to the forum! Do you have an ethernet cable from port 1 connected to your box and port 2 on the R1 connected to your PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TessiX Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Oui j'ai bien tous brancher mais enfaite j'arrive à accéder au panel sur d'autres appareils de chez moi mais avec mon pc fixe sa ne fonctionne pas je peux accéder que au panel de ma LiveBox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke45 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Désactive ton antivirus, ça m'arrive aussi quand mon antivirus est activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TessiX Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Mon antivirus est désactivé et sa marche toujours pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 5, 2017 Administrators Share Posted August 5, 2017 Si ce n'est que votre PC, assurez-vous qu'il se connecte aux paramètres de réseau automatiques et non aux paramètres statiques de votre boîte live. If it's only your PC then make sure it is connecting with automatic network settings and not static settings from your livebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.