Cécé Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Bonjour tout le monde, le routeur paramétré envoi du lourd, ce fut long pour ma part mais je suis satisfait ! Seulement en game le cercle geo filter se bloque et le duma se bloque, la page ne répond plus et je dois là ré ouvrir toute les 10 minutes. c'est trés contraignant quelqu'un à une solution? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALEX trevino Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Lo Mismo pasa a mi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 24, 2017 Administrators Share Posted June 24, 2017 Je crois que cela peut se produire lorsque la page est laissée sur le Geo-filtre pendant trop longtemps, c'est une sorte de délai d'attente, je pense. C'est un bug, donc aucune solution immédiate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 Je crois que cela peut se produire lorsque la page est laissée sur le Geo-filtre pendant trop longtemps, c'est une sorte de délai d'attente, je pense. C'est un bug, donc aucune solution immédiate. merci fraser Peux tu m'expliquer comment je dois regler mon ping car quand je met ping assist 0 ça ne fonctionne pas trop sur speedtest j'ai un ping de 3ms si ça peux t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 25, 2017 Administrators Share Posted June 25, 2017 Mettez votre ping à 30 ms, puis tous les jeux en dehors de votre rayon sous cette limite sur laquelle vous pourrez vous connecter. Vous pouvez toujours vous connecter aux jeux dans votre rayon au dessus de cette limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Mettez votre ping à 30 ms, puis tous les jeux en dehors de votre rayon sous cette limite sur laquelle vous pourrez vous connecter. Vous pouvez toujours vous connecter aux jeux dans votre rayon au dessus de cette limite. MERCI est ce que je dois cocher auto ping host ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2017 Administrators Share Posted June 26, 2017 Il n'est pas nécessaire, vous pouvez encore faire un ping à la main. Plus facile à faire ping automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.