nico Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 bonjour , alors voila cela fais plus de 3 voir 4 jour que je ne peut pas sélectionner un profiles . j'ai reboot plusieurs fois la duma puis je ne peut toujours pas activé un profile . j'ai donc réinitialisé la duma puis toujour rien . sa mais déja arriver que je pouvé séléctionner un profile. puis aprés le redemarage de la duma sa marcher . toute aide est bon a prendre . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 18, 2017 Administrators Share Posted June 18, 2017 Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de le faire? Pouvez-vous prendre une capture d'écran? What error do you get when trying to do it? Can you take a screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 bonjour fraser . alors écoute je ne peut pas séléctionner de profiles apar le premier . les autre case reste grisé quand je veut par exemple cod privé match je veut le séléctionner mais rien ne marche . il y a pas de message d'erreur mais les case reste grisé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 19, 2017 Administrators Share Posted June 19, 2017 Assurez-vous d'utiliser Google Chrome et de ne pas utiliser la traduction lorsque vous essayez de le sélectionner, cela résout-il le problème? Make sure you're using Google Chrome and not using translation when trying to select it, does that resolve the issue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 oui j'utilise bien google chrome et la traduction n'y est pour rien . enfaite sa reste que sur générale gaming et les autres je ne peut pas les selectionné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 20, 2017 Administrators Share Posted June 20, 2017 Pouvez-vous joindre une photo de ce qui se produit lorsque cela se produit, car cela m'aidera à visualiser quel peut être le problème. Can you attach a photo of what occurs when this happens please as it'll help me visualise what may be the issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted June 21, 2017 Author Share Posted June 21, 2017 bonjour fraser après de multiples reboot du duma la les profiles marche . je comprend pas pourquoi pendant quasiment 1 semaine les profiles ne marcher pas . si cela recommence je prendrai des vidéo . puis bon courage pour DUMA OS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 21, 2017 Administrators Share Posted June 21, 2017 Quelle étrange question! Heureux d'entendre qu'il fonctionne à nouveau et je vous remercie! What a weird issue! Glad to hear it's working again & thank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.