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Je suis largué... Demande de vérification avec teamviewer SVP SAV


cobalt

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  • Administrators

Voulez-vous dire que votre connexion Internet a chuté? Est-ce que cela se faisait via un périphérique filaire ou via les services sans fil ou les deux? Si la technologie sans fil suit ceci (désolé, c'est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

 

Do you mean your internet connection dropped? Was this via a wired device or via wireless or both? If wireless follow this (sorry it is in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

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Je suis en fibre chez orange ,

Est-ce-que le netduma a une réel utilité pour jouer à destiny sur ps4 ?

Si oui je ne dois pas avoir les bons paramètres ...

 

Quand je navigue sur l'interface du netduma en wifi sous mac c'est très très lent ...

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Je suis largué...

Pourriez-vous contrôler avec teamviewer SVP SAV ?

Cordialement.

Salut,

 

merci de m'envoyer l'ID et le mot de passe Teamviewer en MP.

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