cobalt Posted May 1, 2017 Posted May 1, 2017 Je suis largué... Pourriez-vous contrôler avec teamviewer SVP SAV ? Cordialement.
Administrators Netduma Fraser Posted May 1, 2017 Administrators Posted May 1, 2017 Voulez-vous dire que votre connexion Internet a chuté? Est-ce que cela se faisait via un périphérique filaire ou via les services sans fil ou les deux? Si la technologie sans fil suit ceci (désolé, c'est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out- Do you mean your internet connection dropped? Was this via a wired device or via wireless or both? If wireless follow this (sorry it is in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-
cobalt Posted May 1, 2017 Author Posted May 1, 2017 Je suis en fibre chez orange , Est-ce-que le netduma a une réel utilité pour jouer à destiny sur ps4 ? Si oui je ne dois pas avoir les bons paramètres ... Quand je navigue sur l'interface du netduma en wifi sous mac c'est très très lent ...
Chive972 Posted May 2, 2017 Posted May 2, 2017 Je suis largué... Pourriez-vous contrôler avec teamviewer SVP SAV ? Cordialement. Salut, merci de m'envoyer l'ID et le mot de passe Teamviewer en MP.
Administrators Netduma Fraser Posted May 2, 2017 Administrators Posted May 2, 2017 Faites-nous savoir comment vous démarrez après l'aide de Teamviewer
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.