Chive972 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Merci problème résolu. Mais c'est bizarre avant on était pas obligé d'éteindre la console tout se faisait sur la box et le duma, c'est nouveau ça, enfin bref. C'est-à-dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 On avait pas besoin de débrancher et de rebrancher la console pour le NAT. Une fois le réglage terminé sur le duma, il suffisait de redémarrer la box et le duma et c'etait fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 On avait pas besoin de débrancher et de rebrancher la console pour le NAT. Une fois le réglage terminé sur le duma, il suffisait de redémarrer la box et le duma et c'etait fini. Pour ces problèmes d'ouverture de ports ou de NAT, il est préférable de redémarrer pour que tout soit pris en compte. Cette façon de procéder n'est pas utilisée que pour le gaming mais dans l'informatique en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Ok, c'est bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Salut, pour la fibre à terminaison coaxiale, il faut effectuer un test cable ou fibre sur dslreports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Salut, pour la fibre à terminaison coaxiale, il faut effectuer un test cable ou fibre sur dslreports. Un test cable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Merci, j'ai eu un petit doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Salut Ip wan vient de changer, j'ai voulu savoir si le static ip était toujours actif mais le problème est qu'il m'est impossible d'acceder à la box. Que faire pour y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Ton navigateur considère l'adresse comme non sécurisée mais tu as une option plus bas qui te permet de continuer à naviguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Ton navigateur considère l'adresse comme non sécurisée mais tu as une option plus bas qui te permet de continuer à naviguer. Je vois de quoi tu parles mais malheureusement ça ne marche pas. Une fois tapé l'identifiant et le mots de passe, il ne se passe rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Je vois de quoi tu parles mais malheureusement ça ne marche pas. Une fois tapé l'identifiant et le mots de passe, il ne se passe rien. Eteinds ta box et rallume la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Je viens de passer en mode bridge et j'aimerai savoir si c'est normal que certains périphériques n'ont pas d'Ip comme dans l'image ci-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Je viens de passer en mode bridge et j'aimerai savoir si c'est normal que tous les périphériques n'ont pas d'Ip comme dans l'image ci-dessous. Ils ne sont pas actifs donc c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 pourtant ma xbox est bel et bien connectée et allumée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 pourtant ma xbox est bel et bien connectée et allumée Oui effectivement, ce n'est pas normal. Ce doit être un bug de l'interface. Tu n'as pas de soucis de connexion pour autant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Si je suis en modéré et tant que l ip sera masqué il m est impossible de configurer. Je vais réinitialiser le routeur et je vais voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Là elle n'est plus détecté, à ce niveau ce n'est plus un bug ça à l'air plus serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 15, 2017 Administrators Share Posted May 15, 2017 Vérifiez s'il est effectivement connecté au R1 et non à votre hub. Please double check that it is actually connected to the R1 and not your hub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Tout est connecté au R1 comme d'habitude et il y'a que mon pc qui est detecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 15, 2017 Author Share Posted May 15, 2017 Vérifiez s'il est effectivement connecté au R1 et non à votre hub. Please double check that it is actually connected to the R1 and not your hub. Effectivement la xbox avait bien été déconnecté du R1, merci fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 28, 2017 Author Share Posted May 28, 2017 J'ai encore trouvé le moyen d'améliorer encore ma connexion mais cela dépasse la configuration du Netduma et de la console. Un petit aperçu: Ah oui en fait, je tiens toujours à savoir comment tu as fait pour améliorer ta connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Ah oui en fait, je tiens toujours à savoir comment tu as fait pour améliorer ta connexion effectivement cela m'interesse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Désolé les gars, ça dépasse le cadre du Netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 28, 2017 Author Share Posted May 28, 2017 J'y tiens quand même, tu as titillé ma curiosité je trouve qu'une petite explication s'impose. Pas une explication barbante mais grosso modo quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 J'y tiens quand même, tu as titillé ma curiosité je trouve qu'une petite explication s'impose. Pas une explication barbante mais grosso modo quoi. J'ai ajouté un routeur sur mon réseau avec firmware LEDE. Celui-ci me permet de lancer un script permettant de combattre le bufferbloat (cake). Le script actuellement disponible sur le Netduma (reactive) est sur le fq_codel, une autre version plus ancienne de ce script mais qui fonctionne très bien de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.