Dopam-IT_1987 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 bonjour quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour mettre soit dans le rouge soit dans le vert dans deny & allow , je comprends aucune vidéo ça doit être simple comme bonjour mais pardon la je cale merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Salut, oui c'est très simple. En gros si tu ajoutes un utilisateur entre 0 et 50% (par défaut), il sera dans la zone rouge donc tu ne pourras pas te connecter à lui. Si tu es entre 51 et 100% (par défaut), il sera dans la zone verte et tu pourras te connecter à lui même si celui-ci ne respecte pas les règles de l'host filtering. Les barres rouges et vertes sont ajustables donc tu peux faire un 20-80, 60-40, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NETDUMATOMIZER Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 voila si t'es comme moi dans 90% des cas cette option te sert strictement a rien car la plus part du temps je tombe sur des hôte de parti vraiment pourris car je suis au nord de la France - sache que l'hote sera toujours déterminer en fonction des autres joueur genre si ta 6 joueur exemple en image 2 l'hôte sera toujours au milieu pour équilibre la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 voila si t'es comme moi dans 90% des cas cette option te sert strictement a rien car la plus part du temps je tombe sur des hôte de parti vraiment pourris car je suis au nord de la France - sache que l'hote sera toujours déterminer en fonction des autres joueur genre si ta 6 joueur exemple en image 2 l'hôte sera toujours au milieu pour équilibre la connexion Je ne suis pas vraiment d'accord sur le deuxième schéma. Tout dépend de la distance et du ping de l'hôté. La distance à vol d'oiseau et la métrique sont deux notions différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 ok merci donc je déplace juste le curseur , imaginons je mets 10 % et la ca mets automatiquement dans la zone (rouge en l'occurrence) , ou je dois cliquer sur un onglet ? j'ai vu pop out trace des mots comme cela ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Nop ; tu cliques sur l'host (le plus gros cercle sur la carte), tu ajustes ta barre comme tu le souhaites et tu appuies sur update ; si tu n as pas update, cest que tu es sur un serveur dédié ou officiel, je ne sais plus exactement, du coup tu peux juste le banir 5minutes avec temp ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
NETDUMATOMIZER Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 effectivement cela dépend de la connexion aussi si le joueur 2 a 180 de ping il aura jamais la connexion mais en 2017 a paris y sont tous fibré pratiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.