cobalt Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, j'essai de parametrer mon netduma qui est branché à la livebox fibre pour jouer à destiny sous ps4 , j'ai malheureusement appuyé sur reset factory et au redemarrage le mot de passe à dû changé car il me refuse les 12 premier chiffres du numéro de série .... Pouvez-vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, j'essai de parametrer mon netduma qui est branché à la livebox fibre pour jouer à destiny sous ps4 , j'ai malheureusement appuyé sur reset factory et au redemarrage le mot de passe à dû changé car il me refuse les 12 premier chiffres du numéro de série .... Pouvez-vous m'aidez ? Salut, Le mot de passe par défaut du wifi est "netdumar1". Sinon, rien ne t'empêche de te connecter par câble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 9, 2017 Administrators Share Posted March 9, 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum! Comme ci-dessus une fois qu'il a été réinitialisé à l'usine le mot de passe est "netdumar1". Hello, welcome to the forum! As above once it has been factory reset the password is "netdumar1". Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobalt Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum! Comme ci-dessus une fois qu'il a été réinitialisé à l'usine le mot de passe est "netdumar1". Hello, welcome to the forum! As above once it has been factory reset the password is "netdumar1". Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobalt Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.