Cécé Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Salut chive 972 Me voilà donc inscrit Donc mon soucis est : Mon routeur m'indique à chaque WARNING Quand je clique sur set bandwich pour le calcul de mon débit. Je dois reparametrer mon profil gaming COD infinit warfare ps4 à chaque fois , il se désactive Ma géo localisation ne se fait pas seule, je dois mettre le curseur approximatif près de chez moi .... On me donne par moment des hôtes en dehors de mes critères de sélection La je suis chez moi si il serait possible de faire un teamviewer pour me sauver car ça fait 2 semaines que je m'arrache les cheveux. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Inscrit toi ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 21, 2017 Administrators Share Posted February 21, 2017 Si vous postez là-bas afin que vous puissiez organiser un 1 sur 1, vos problèmes peuvent être résolus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.