Chive972 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Tu peux remettre la MTU LAN & WAN en automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Je dois te passé une id est un passe OU tu à déjà tout fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Parce que si tu à tout fait bas merci sincèrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Toujours pas de réseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Sur l affiche du netduma on me signaler impossible de trouver l' adresse DNS du serveur netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Tu peux me donner la main sur ton MAC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 a oui jais oublier de te dire le mots chive tu vois les barre vert ok pour se que tu ma dit mes pour ( device prioritisation ) peux utiliser ou nn juste une demander oublier de le dire dsl encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Comme je t'ai dit, le super turbo mode est activé donc toutes les options de la page "Congestion Control" sont désactivées. Et, je le répète encore un fois, ne touche à ton Netduma que lorsque tu dois activer ou désactiver l'host filtering. Tu n'as plus besoin de toucher à quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 c'est quoi le (mi) exemple 567mi quand tu décoche le ( kilomètre ) je voulait poser cette question qu'elle est la différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 c'est quoi le (mi) exemple 567mi quand tu décoche le ( kilomètre ) je voulait poser cette question qu'elle est la différence ?Les américains utilisent l'unité de mesure en miles et non en kilomètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 merci chive est pour ( Upnp ) que je laisse comme c'est mes la question qu'and je stop la ps4 les port en bas de l'Upnp y'a des port enregistre je doit les laisser ou vider la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 est je compte sa voir aussi quand je clic sur un hôte de la map estque le hôte fais 15ms sur le ( ping graph ) c'est a dire je fais lag mon pote sur le jeux quand je prend son hôte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Genji, pour la énième fois, laisse les paramètres comme ils sont. Pour l'upnp, c'est un bug et les ports en question ne sont pas ouverts. Tu ne feras jamais lagguer tes amis car tu as suffisamment de débit pour jouer dans de bonnes conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 donc il sert a quoi le hôte de la map le cercle rouge ? est tkt chive je n'est rien toucher aux paramètre que se soit aux setting ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 donc il sert a quoi le hôte de la map le cercle rouge ? est tkt chive je n'est rien toucher aux paramètre que se soit aux setting ou autreJe comprends là ou tu veux en venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 chive tu peux me fair un truc un exemple grace aux paramètre que tu ma fais , je gagne quoi a pars que la connexion stable , mes que grace aux paramètre je sa consiste en quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 chive tu peux me fair un truc un exemple grace aux paramètre que tu ma fais , je gagne quoi a pars que la connexion stable , mes que grace aux paramètre je sa consiste en quoi ?Reformule ta question, je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 chive , telle est ma question , peux tu me dire grace a toi pour le paramètre du netduma que tu a fais il me permet d'avoir quoi en a ventage para port si une autre personne na pas un netdumaR1 , moi jais quoi est se que lui na pas , est que mon paramètre il me permet d'avoir quoi en bonus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 chive , telle est ma question , peux tu me dire grace a toi pour le paramètre du netduma que tu a fais il me permet d'avoir quoi en a ventage para port si une autre personne na pas un netdumaR1 , moi jais quoi est se que lui na pas , est que mon paramètre il me permet d'avoir quoi en bonus !!!Bien entendu sinon je ne serais pas là pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 merci chive jais hâte de savoir ta question enfin ta raiponce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Tu l'as eu juste avant. Bref, concentre toi sur la partie jeu: tu n'as aucun problème de connexion ou de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 ok le seul soucie chive je viens de voir est je c'estpas si c'est réparable : donc en gros quand je joue la connexion se couper est reprend ? exemple : je suis sur ghost recon il les 10H est bas a partire de 10H40 sa me dit un messager que vous nette plus connecter sur playstation networks & serveur ubisoft est la connexion re vient a prêt donc sa me le fais sans joue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 ok le seul soucie chive je viens de voir est je c'estpas si c'est réparable : donc en gros quand je joue la connexion se couper est reprend ? exemple : je suis sur ghost recon il les 10H est bas a partire de 10H40 sa me dit un messager que vous nette plus connecter sur playstation networks & serveur ubisoft est la connexion re vient a prêt donc sa me le fais sans joue aussi Quand tu joues à ce jeu, désactive le geo-filter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 ok compris chive est pour mass effect ou Overwatch ? est le geo-filtre je perd un avantage si je désactive aux lieux de l'activer est pour répondre aussi peux tu m'aider ou pas il consiste en quoi le hôte c'est a dire je m'explique c'est a dire quand je clic sur un hôte sur la map est que se n'est pas mon hôte mes a un pote donc sa lui fais quoi pour lui a se moment la vue sa prend sur sa connexion ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.