Jump to content

Cod ultimate

Recommended Posts

Hello tout le monde, j ai un petit soucis je n arrive pas à charger le profil Cod ultimate et j ai constaté que les gun fight passe mieux en préventif que en réactif alors que j'ai 317/240mbits qui arrive sur le netduma mais rendu 130 et 34 sur play ? Merci de votre réponse

• Administrators

Une fois que vous avez chargé un profil, les paramètres auront été appliqués. La page de profil ne montre pas le profil actuellement chargé. Je ne peux pas vraiment comprendre la deuxième moitié de votre question. Si le préemptif joue mieux, utilisez-le. Autrement pour vos vitesses:
Algorithme réactif
100% anti-inondation
Exploitation excédentaire activée
Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer
Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
Désactiver le paquet profond dans misc
Activer le mode turbo
Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC

----

Once you have loaded a profile the settings will have applied. The profile page does not show the currently loaded profile. I can't really understand the second half of your question. If preemptive plays better then use that. Otherwise for your speeds:
Reactive Algorithm
100% anti-flood
Share excess enabled
Reset device prioritisation & apply
Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
Disable deep packet in misc
Enable turbo mode
Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
Do a wired speed test from a PC

• Administrators

Quel profil essayez-vous de télécharger et d'importer? Une fois importé, vous devez alors charger le profil.

What profile are you trying to download and import? Once imported you need to then load the profile.

Le profil Cod ultimate. Je ne peux pas le mettre en profil de charge. Ni le telecharger. Je vouais pouvoir l utiliser le profil Cod ultimate mais le netduma ne le reconnais pas et quand je le sauvegarde et que je veux l exporter même en changeant le nom. Cela me dit profil en double

• Administrators

Si vous utilisez le CoD Ultimate Profile, vous n'avez pas besoin d'exporter ou d'importer quoi que ce soit. Sélectionnez le profil une fois et le charger puis il est fait, vous pouvez vérifier qu'il est chargé correctement en regardant le Géo-filtre - votre emplacement sera dans l'océan.

If you're using the CoD Ultimate Profile you do not need to export or import anything. Select the profile once and load it then it's done, you can check it's loaded correctly by looking at the Geo-filter - your location will be in the ocean.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...