Dougui971 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Hello tout le monde, j ai un petit soucis je n arrive pas à charger le profil Cod ultimate et j ai constaté que les gun fight passe mieux en préventif que en réactif alors que j'ai 317/240mbits qui arrive sur le netduma mais rendu 130 et 34 sur play ? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 Une fois que vous avez chargé un profil, les paramètres auront été appliqués. La page de profil ne montre pas le profil actuellement chargé. Je ne peux pas vraiment comprendre la deuxième moitié de votre question. Si le préemptif joue mieux, utilisez-le. Autrement pour vos vitesses:Algorithme réactif100% anti-inondationExploitation excédentaire activéeRéinitialiser la priorité des appareils et appliquerDésactiver IPv6 dans WAN, LAN & miscDésactiver le paquet profond dans miscActiver le mode turboAssurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC ---- Once you have loaded a profile the settings will have applied. The profile page does not show the currently loaded profile. I can't really understand the second half of your question. If preemptive plays better then use that. Otherwise for your speeds:Reactive Algorithm100% anti-floodShare excess enabledReset device prioritisation & applyDisable IPv6 in WAN, LAN & miscDisable deep packet in miscEnable turbo modeEnsure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.Do a wired speed test from a PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 En faite je ne peux pas telecharger se profil il est tout gris comme si il n existe pas. Met quand je fait importer profil sa ne change rien je ne peux pas en bénéficié. Je vous remercie d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 Quel profil essayez-vous de télécharger et d'importer? Une fois importé, vous devez alors charger le profil. What profile are you trying to download and import? Once imported you need to then load the profile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Le profil Cod ultimate. Je ne peux pas le mettre en profil de charge. Ni le telecharger. Je vouais pouvoir l utiliser le profil Cod ultimate mais le netduma ne le reconnais pas et quand je le sauvegarde et que je veux l exporter même en changeant le nom. Cela me dit profil en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 Si vous utilisez le CoD Ultimate Profile, vous n'avez pas besoin d'exporter ou d'importer quoi que ce soit. Sélectionnez le profil une fois et le charger puis il est fait, vous pouvez vérifier qu'il est chargé correctement en regardant le Géo-filtre - votre emplacement sera dans l'océan. If you're using the CoD Ultimate Profile you do not need to export or import anything. Select the profile once and load it then it's done, you can check it's loaded correctly by looking at the Geo-filter - your location will be in the ocean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Je n arrive pas à le mettre en profil de charge le netduma ne veux pas le reconnaître. Quand je clique dessus le profil ne s affiche pas ? ?!! Il y a t il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 C'est tout ce que vous devez faire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 OuI .loool mais je ne peux pas . Il a fiche que le nom dès que je sélectionne cod ultimate, il disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 Pouvez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voulez dire s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Oui je vais vous faire cela ce week end étant donné que je suis en déplacement. Il faut que j installe un programme particulier ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 2, 2017 Administrators Share Posted February 2, 2017 Pas de programme, il suffit de suivre ce guide pour nous fournir une capture d'écran (désolé c'est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022394-how-do-i-take-a-screenshot- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dougui971 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 C est pas grave je te remercie beaucoup déjà pour tout cela c est déjà beaucoup et dimanche soir je posterai la capture d'écran merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.