lanchas vicente Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 il vont m'en renvoyer un nouveau câble d'alimentation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 il s'allume. Si il s'allume, c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Si tu as besoin d'aide pour le configurer: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 non ces pas bon.le câble d'alimentation qui fonctionne et le mien mais il me serre sur un autre appareille.donc je ne peu pas me servir du netduma. ces pas a moi d'aller acheter un nouveau câble d'alimentation. comment marche la garantie pour m’échanger le câble d'alimentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 non ces pas bon.le câble d'alimentation qui fonctionne et le mien mais il me serre sur un autre appareille.donc je ne peu pas me servir du netduma. ces pas a moi d'aller acheter un nouveau câble d'alimentation. comment marche la garantie pour m’échanger le câble d'alimentation Dis le simplement ici. Fraser ne devrait pas tarder à revenir sur ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 bonjour je voudrais un remplacement du câble d'alimentation, câble d'origine défectueux.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 28, 2016 Administrators Share Posted December 28, 2016 Grand pour entendre c'est juste l'adaptateur d'alimentation et pas le routeur lui-même. Veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] en demandant un adaptateur secteur de remplacement. Incluez votre numéro de commande et le lien vers ce fil ainsi s'il vous plaît. Great to hear it's just the power adapter and not the router itself. Please email [email protected] asking for a replacement power adapter. Include your order number and the link to this thread as well please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 bonjour je voudrais un remplacement du câble d'alimentation, câble d'origine défectueux.merciTu vois ? Je t'avais dit que ce serait rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Merci. J'ai renvoyé la boîte complète avec le netduma. Vous l'avez reçu hier. J'attends le colis de dhl. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Merci. J'ai renvoyé la boîte complète avec le netduma. Vous l'avez reçu hier. J'attends le colis de dhl. Encore merci Il t'avait dit sans le routeur , ce n'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 J'avais pas vue sur le forum. Su mail il me dit que ces un remplacement de netduma donc j'ai tout renvoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 J'avais pas vue sur le forum. Su mail il me dit que ces un remplacement de netduma donc j'ai tout renvoyé. Pas de soucis. Tu devrais tout recevoir milieu de semaine et je t'aiderai ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Ok. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 c'est bon je les reçu aujourd’hui encore merci a vous pour la rapidité . par contre j'aurai vraiment besoin d'aide pour les réglage .il me dit que je suis au état unis lol .donc si quelqu’un pourrait faire quelque chose comme la prise en main a distance.merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Voici la suite: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanchas vicente Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 Si possible tien moi au courant si tu peu m'aider merci. Et encore une bonne année à toutes l'équipe netduma vous assurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.