imWiizh Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Salut tous le monde. Aujourd'hui j'ai un petit problème qui survient assez souvent sur mon netduma. Celui-ci se déconnecte tous seul et je ne peux plus me reconnecter. Je suis alors obligé de le débrancher pour l'éteindre! Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Salut, As-tu la possibilité de filmer ce qui arrive quand tu as ce problème ? Cela permettrait à Fraser de savoir si un remplacement est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Salut, As-tu la possibilité de filmer ce qui arrive quand tu as ce problème ? Cela permettrait à Fraser de savoir si un remplacement est nécessaire. Salut,Non malheureusement je n'ai pas la possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 13, 2016 Administrators Share Posted December 13, 2016 Les déconnexions sont-elles via WiFi ou Ethernet ou les deux? Si WiFi s'il vous plaît suivez ce guide (désolé c'est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out- Are the disconnects via WiFi or ethernet or both? If WiFi please follow this guide (sorry it is in English) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.