Dopam-IT_1987 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 bonjour à tous, voila avant d'avoir le netduma je mettais ma ps4 en dmz depuis ma livebox et tout allait bien j'ai acheté le netduma en mettant cette fois dans la livebox le netduma en dmz dans le netduma mis une adresse ip reserved a la ps4 activer upnp et la j'ai l'impression que mes balles sont en mousse je ne comprends vraiment pas .. avez vous une solution au sniper c'est pire je suis en plein dedans et ca touche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Salut, peux-tu m'envoyer tes identifiants Teamviewer par MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2016 Administrators Share Posted December 2, 2016 TOUS les appareils doivent être connectés à la R1. Ensuite, utilisez 70/70 anti-inondation. Réinitialiser la priorité des périphériques. Partager l 'excédent. Console en hyper trafic. Désactiver le renvoi UPnP dans divers paramètres. ALL devices should be connected to the R1. Then use 70/70 anti-flood. Reset device prioritisation. Share excess on. Console in hyper traffic. Disable UPnP forwarding in miscellaneous settings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 hello fraser je suis en ligne peux tu me faire un team viewer please thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2016 Administrators Share Posted December 2, 2016 Il n'est pas nécessaire de faire teamviewer, si vous suivez les paramètres que j'ai mentionnés ci-dessus qui va résoudre votre problème. There is no need to do teamviewer, if you just follow the settings I mentioned above that will resolve your issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 bonsoir cela va beaucoup mieux maintenant chivé m'a fait les réglages dans le netduma et la livebox et c'est plus fluide merci encore à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.