patoche2520 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 bonjours a quand une mise a jour du netduma? (pour info :je suis très content du produit ,plus de congestion ,plus de mauvais bufferbloat ,etc ...=plaisir retrouvé de jouer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted December 1, 2016 Netduma Staff Share Posted December 1, 2016 Consultez cette mise à jour de développement pour plus d'informations: http://forum.netduma.com/topic/19113-dumaos-development-update/ _________________________________________________________________________________________________________________ Check out this development update for information: http://forum.netduma.com/topic/19113-dumaos-development-update/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 bonjours a quand une mise a jour du netduma? (pour info :je suis très content du produit ,plus de congestion ,plus de mauvais bufferbloat ,etc ...=plaisir retrouvé de jouerSalut Salut, pas avant février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 mercis de cette réponse rapide,je viens de lire dumaos -development et je suis très satisfait . bossez bien les ptits gars parce que votre produit s’est déjà de la bombe .je comprend il faut du temps pour offrir aux utilisateurs une mise a jour stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 mercis de cette réponse rapide,je viens de lire dumaos -development et je suis très satisfait . bossez bien les ptits gars parce que votre produit s’est déjà de la bombe .je comprend il faut du temps pour offrir aux utilisateurs une mise a jour stable. C'est préférable pour eux de prendre du temps car la dernière sortie de firmware était beaucoup trop avancée et les bugs se sont alignés les uns à la suite des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.