isweety_vz Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonsoir à tous . Donc depuis quelques temps impossible d'avoir une note de À ou À+ en bufferload j'ai essayé tout les réglages possible mais rien à faire donc chive si tu a une idée merci d'avance . Ensuite impossible d'être sur les serveurs espagnol sur call of que ce soit sur IW ou Cod 4 remastred une idée aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Tu peux le faire quelques étapes: 1) Mettre les deux barres à 100% 2) Appliquer l'algorithme reactive 3) Faire un test speedtest 4) Prendre note des debits download/upload 5) Injecter ces données dans le Netduma 6) Mettre les deux barres à 70% 7) Faire un test en câble sur dslreports 8) Si le bufferbloat est en a ou a+, laisser tel quel. Sinon, ajuster les barres download/upload pour trouver le bon compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2016 Administrators Share Posted November 28, 2016 Para servidores españoles tiene la consola apagada. Coloca tu ubicación en España, con cuidado de no incluir posiciones de otros servidores dedicados conocidos en tu radio. Estricto en. Ping ayuda 0. A continuación, arranque el juego y la búsqueda. Usted debe ser capaz de obligar a un servidor español. For Spanish servers have the console hard turned off. Place your location around Spain, careful to not include positions of other known dedicated servers in your radius. Strict on. Ping assist 0. Then boot up the game and search. You should be able to force a Spanish server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonsoir à tous . Donc depuis quelques temps impossible d'avoir une note de À ou À+ en bufferload j'ai essayé tout les réglages possible mais rien à faire donc chive si tu a une idée merci d'avance . Ensuite impossible d'être sur les serveurs espagnol sur call of que ce soit sur IW ou Cod 4 remastred une idée aussi ? J'ai raté la partie serveur Tu peux placer le curseur sur l'espagne et réduire la distance à 200km pour être sûr de tomber dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 OK ok j'essaie ça dès que possible pour le serveur Par contre pour le bufferbload je suis au mieux sur 1 B pu possible d'obtenir la note de À comme par le passé Alors problème sur ma ligne . Filtre ADSL à changé ou box qui commence à prendre de l'âge j'ai pas d'idée Merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 OK ok j'essaie ça dès que possible pour le serveur Par contre pour le bufferbload je suis au mieux sur 1 B pu possible d'obtenir la note de À comme par le passé Alors problème sur ma ligne . Filtre ADSL à changé ou box qui commence à prendre de l'âge j'ai pas d'idée Merci pour les réponses Si ta box date un peu, pense à la changer et vérifie que tu n'ai pas pas un condensateur dans la prise (http://assiste.com/Condensateur_prise_telephonique.html). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.