Jump to content

Titanfall 2 "Récuperation liste matchmaking..." impossible

remy

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peu pas me connecté au multijoueur de Titanfall 2, je reste bloqué sur ce message :  "Récuperation liste matchmaking..."

En cherchant sur les forums il parle d'un possible problème de port.

L'upnp et l'ouverture de port étant buger sur le netduma j'ai préféré laisser l'upnp malgré le nat modéré sur IW.

De plus je ne peu pas ouvrir mes ports car nous sommes 2 à jouer chez moi (2 xbox one), si j'ouvre mes ports sur ma console mon frère ce prend un nat strict partout, alors que avec l'upnp sa alterne entre ouvert/modéré.

Merci d'avance de votre aide.

Rémy

Bonjour Chive,

Je viens d'essayer, sa na pas résolu les problèmes de connexion au srv titanfall 2.

En connectant ma console directement à ma Livebox Orange (FAI)  pour voir quel port utilisait titanfall 2, c'est bien le 3074, et la tout fonctionne connexion aux serveurs multijoueurs instantané.

pourtant impossible d'y jouer même avec le port ouvert sur le netduma, c'est assez frustrant..

Du coup j'ai réactivé l'Upnp qui gère bien l'ouverture de port 3074/3075 entre les 2 consoles, voici un screen de mes paramètres misc, peut-etre que le problème vient de la :

GJHsu20.png

• Administrators

Désactiver le renvoi UPnP dans divers paramètres. Il semble que vous avez réellement le géo-filtre activé. Désactivez-le, cela résout-il votre problème?

Disable UPnP forwarding in miscellaneous settings. It sounds like you actually have the Geo-filter enabled. Disable it, does this resolve your issue?

Bonjour NFraser, ce screenshot c'était juste pour mon montrer ma config normal, quand je désactive l'upnp je le désactive bien partout :)

Sa fonctionne sans Geo filtre ! Je viens de comprendre, mes paramètres COD geo filtres sont restreint à France, les serveurs Titanfalls le plus proche sont en belgique/Londres, je dois donc agrandir ma zone quand je veut jouer a Titanfall, ou désac le géo filtre.

Merci l'équipe Netduma :)

Edit : enfaite l'upnp fait complètement crash le xbox live (groupe déconnecté, etc) du coup j'ai ouvert un port xbox live par console (307x)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...