Dopam-IT_1987 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bonjour à tous je joue principalement a battlefield 1 en ce moment, connaissez vous un moyen comme le controle de bande passante qui serait le mieux adapté par exemple ? et j'ai aussi un tp link archer c7 , je dois le combiner avec mon netduma ou utiliser le netduma seul ..? si non merci de m'expliquer un petit tuto svp , a bientôt gamer ps je suis sur PS4 sur tv sonyW705b , resolution 1080p tv et console 1080p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Salut, aucun intérêt de combiner les deux: le netduma est amplement suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 15, 2016 Administrators Share Posted November 15, 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 ok merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.