XEROOS Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 SALUT @ TOUS JE NE PEUX JOUER AVEC MA PS4 QUAND JE FAIT UN TEST DE CONNEXION J'AI LE MESSAGE D'ERREUR CI -DESSUS ! ! ! SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER. MERCI D'AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 SALUT @ TOUS JE NE PEUX JOUER AVEC MA PS4 QUAND JE FAIT UN TEST DE CONNEXION J'AI LE MESSAGE D'ERREUR CI -DESSUS ! ! ! SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER. MERCI D'AVANCE Salut, on va le faire en plusieurs étapes: 1) Eteinds ta console 2) Désactive l'upnp sur le Netduma 3) Redémarre le Netduma 4) Reactive l'upnp 5) Allume ta console 6) Fais un test de connexion sur la console 7) Lance le jeu 8) Vérifie que le NAT est ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2016 Administrators Share Posted November 9, 2016 Assurez-vous également que les nuages de bordure automatique sont cochés et appliqués dans divers paramètres. Also ensure that auto&bleeding edge cloud are ticked and applied in miscellaneous settings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Merci pour ton message Chive, mais malheureusement ça ne fonctionne pas ... Je me permets de de te redemander une aide technique, que je post sur le topic dédié. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.