Jump to content

Comment paramétrer le netduma pour trouver les serveur dédié

Nalsano_

Recommended Posts

Bonjours tout le monde je crée ce topic pour savoir comment configurer le netduma r1 pour trouver les serveurs dédié ? (Infinite warfare) Et une autre petite question pourquoi dans le host filtering quand je regarde sur certaine vidéo d'anglais leurs host sont vert alors que les miens sont toujours rouge je ne comprend pas trop la légende des host (rouge, jaune , vert) merci d'avance

Chaque "device" est associé à une couleur.

Quand aux serveurs dédiés y en a sur Paris.

Pour les autres serveurs comme sur celui de Madrid par exemple:

-la console totalement éteinte

- déplace ton home location

- le radar doit éviter les autres serveurs comme celui de Paris.

-Ping zero

J'espère être clair.

• Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Comme ci-dessus, les couleurs représentent les couleurs des périphériques en haut de la page. Lorsque vous obtenez un jeu dans votre rayon et il pings auto, vous devriez voir un bouton 'temp ban'. Cela signifie qu'il s'agit d'un serveur dédié.

Hello, welcome to the forum!

As above, the colours represent the colours of the devices at the top of the page. When you get a game within your radius and it auto pings you should see a 'temp ban' button. This means it is a dedicated server.

Merci beaucoup pour vos réponse je suis bête pour les couleurs ça paraît logique ^^ du coup j'ai trouver pour les serveurs dédié et une dernière question le mieux c'est d'être en upnp ou d'ouvrir les ports sur infinite warfare même si je sais que le jeu vien de sortir donc leurs serveur ne sont pas vraiment au point en tout cas le netduma est un très bon routeur je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ; ) même si là configuration peut être un peut compliqué

Merci beaucoup pour vos réponse je suis bête pour les couleurs ça paraît logique ^^ du coup j'ai trouver pour les serveurs dédié et une dernière question le mieux c'est d'être en upnp ou d'ouvrir les ports sur infinite warfare même si je sais que le jeu vien de sortir donc leurs serveur ne sont pas vraiment au point en tout cas le netduma est un très bon routeur je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ; ) même si là configuration peut être un peut compliqué

Salut,

la seule différence notable est que l'upnp ouvre les ports automatiquement et que le port forwarding permet de le faire manuellement mais sur un seule adresse IP donc un seul périphérique.

Salut chive972

Ah d'accord merci pour ta réponse du coup je vais le mettre sur les ports je pense que c'est mieux et tien en parlant de ça il ya 2, 3 ans j'ai vu dans un forum que tu disais de ne pas mettre beaucoup de ports sur un jeux mais cétais sur ps3 (bo2 je crois )est ce que c'est toujours vrai sur ps4 ? J'utilise ceux de (port forward)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...