Jump to content

Petit probleme connexion instable

guiguess067

Recommended Posts

Bonjour donc suite au paramettrage du netduma avec l aide de chive je me suis retrouvez avec un jeu tres bien fluide et sans lag sauf que depuis 2 semaine maintenant mon jeu lag et je me voit connexion dans le rouge sur destiny que f aire merci

Platforme :ps4

Fournisseur :free v6

Jeux : destiny

Bonjour donc suite au paramettrage du netduma avec l aide de chive je me suis retrouvez avec un jeu tres bien fluide et sans lag sauf que depuis 2 semaine maintenant mon jeu lag et je me voit connexion dans le rouge sur destiny que f aire merci

Platforme :ps4

Fournisseur :free v6

Jeux : destiny

Salut,

un petit tour ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/

Bonjour fraser mon ping est de 13ms j ai une vitesse de 36mega et 6 en download

Autre probleme hier en escouade prive en 6vs6 sur destiny le jeu etez injouable j etez constament dans le rouge impossible de touchez mes collegues

Sans le netduma j avais des souci aussi mais la c est pire qu avant

Bonjour fraser mon ping est de 13ms j ai une vitesse de 36mega et 6 en download

Autre probleme hier en escouade prive en 6vs6 sur destiny le jeu etez injouable j etez constament dans le rouge impossible de touchez mes collegues

Sans le netduma j avais des souci aussi mais la c est pire qu avant

Ne t'inquiètes pas: le jeu est injouable pour tout le monde.

J'ai fais quelques parties d'escarmouche et je peux te dire que ce jeu commence à devenir un tas de vomi.

Chive je n est pas ce probleme en escarmouche enfin en escarmouche tout mode 3vs3 sa passe a peu pres mais 6vs6 impossible de jouez il me semblez pas avoir ces souci sans netduma hier toute les game j etez dans l rouge

Si t est co ce soir j passe dans ta partit

• Administrators

35 ms est une grande moyenne ping donc vous devriez avoir une bonne expérience. Quel est le ping le plus élevé que vous voyez...

35ms is a great average ping so you should be having a good experience. What is the highest ping you're seeing?

je pense comme dit chive mon probleme n est pas ma connexion ou mon paramettrage c est bien ce jeux destiny qui est nul niveau co car hier j ai fait une partit privez 6vs6 avec les meme personne que l autre soir ou sa deconnez et la connexion total dans l vert

Donc je pense qu on peut fermez le sujet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...