guiguess067 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour donc suite au paramettrage du netduma avec l aide de chive je me suis retrouvez avec un jeu tres bien fluide et sans lag sauf que depuis 2 semaine maintenant mon jeu lag et je me voit connexion dans le rouge sur destiny que f aire merci Platforme :ps4 Fournisseur :free v6 Jeux : destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour donc suite au paramettrage du netduma avec l aide de chive je me suis retrouvez avec un jeu tres bien fluide et sans lag sauf que depuis 2 semaine maintenant mon jeu lag et je me voit connexion dans le rouge sur destiny que f aire merci Platforme :ps4 Fournisseur :free v6 Jeux : destiny Salut, un petit tour ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 31, 2016 Administrators Share Posted October 31, 2016 Quelle est votre ping moyenne comme indiqué par la Duma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Bonjour fraser mon ping est de 13ms j ai une vitesse de 36mega et 6 en download Autre probleme hier en escouade prive en 6vs6 sur destiny le jeu etez injouable j etez constament dans le rouge impossible de touchez mes collegues Sans le netduma j avais des souci aussi mais la c est pire qu avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour fraser mon ping est de 13ms j ai une vitesse de 36mega et 6 en download Autre probleme hier en escouade prive en 6vs6 sur destiny le jeu etez injouable j etez constament dans le rouge impossible de touchez mes collegues Sans le netduma j avais des souci aussi mais la c est pire qu avant Ne t'inquiètes pas: le jeu est injouable pour tout le monde. J'ai fais quelques parties d'escarmouche et je peux te dire que ce jeu commence à devenir un tas de vomi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 2, 2016 Administrators Share Posted November 2, 2016 Pas votre test de vitesse ping. Quelle est la moyenne de ping sur peer ping lorsque vous êtes dans un jeu? Not your speed test ping. What is the average ping on peer ping when you're in a game? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Chive je n est pas ce probleme en escarmouche enfin en escarmouche tout mode 3vs3 sa passe a peu pres mais 6vs6 impossible de jouez il me semblez pas avoir ces souci sans netduma hier toute les game j etez dans l rouge Si t est co ce soir j passe dans ta partit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Oui je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'on en discute. Mon PSN: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Oui chive j ai deja ton psn c est moi crossriders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ah ok, je suis à l'ouest XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Mon peer ping moyen en game est 35 en general si c est bien le peer ping max que vous voulez savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 3, 2016 Administrators Share Posted November 3, 2016 35 ms est une grande moyenne ping donc vous devriez avoir une bonne expérience. Quel est le ping le plus élevé que vous voyez... 35ms is a great average ping so you should be having a good experience. What is the highest ping you're seeing? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 je pense comme dit chive mon probleme n est pas ma connexion ou mon paramettrage c est bien ce jeux destiny qui est nul niveau co car hier j ai fait une partit privez 6vs6 avec les meme personne que l autre soir ou sa deconnez et la connexion total dans l vert Donc je pense qu on peut fermez le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Faut passer sur call of, tu verras les co sont beaucoup mieux! (comment ça c'est pas beau de faire du troll?!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.