Osmoz_reflex Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 bonjour je vous contacte car je vient de rebrancher mon net duma et impossible de charger un profil impossible de trouver une party potable jaimerais que quelqun maide pour le parametrer svp sa serait vraiment cool car la je galere raiment ..... merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Salut ozmo, Quel est ton problème ? Ta console ? Et les jeux pour lequel tu voudrais le paramétrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ah oui et ton fournisseur d accès et ta connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 31, 2016 Administrators Share Posted October 31, 2016 La traduction est difficile à comprendre. Quelle erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de charger un profil? The translation is hard to understand. What error do you get when trying to load a profile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 sa me dit echec chargement prenez contact avec le forum netduma et cest pour les jeux call of duty et fifa ma console cest ps4 et ma connection cest free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 2, 2016 Administrators Share Posted November 2, 2016 Pouvez-vous prendre une capture d'écran s'il vous plaît car je ne pense pas que la traduction est très bonne. Can you take a screenshot please as I don't think the translation is very good. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.