allisonchanat Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Bonjour, j'ai quelques problèmes avec le netduma depuis une semaine, alors qu'il fonctionnait très bien avant. D'abord, mes différents périphériques ont commencé à perdre le réseau, il fallait sans cesse que je les reconnecte au réseau NETDUMA. Ensuite, j'ai eu des bugs sur le centre de contrôle. il me fallait 10 minutes pour afficher la page "Congestion Controle" Maintenant, je n'arrive plus du tout à m'y connecter, j'ai le message qui est sur la photo ci-jointe. Par contre, la connexion fonctionne très bien. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 22, 2016 Administrators Share Posted October 22, 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum! S'il vous plaît voir si vous êtes en mesure d'accéder à l'interface après avoir suivi ce guide (désolé il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022375-i-unticked-preserve-settings-when-upgrading-can-t-access-my-router-help Hello, welcome to the forum! Please see if you are able to access the interface after following this guide (sorry it is in English) Link to comment Share on other sites More sharing options...
allisonchanat Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons suivi le guide et , même si l'adresse LAN avait déjà le 88 chez nous, cela a résolu le problème, nous pouvons maintenant accéder à l'interface merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 23, 2016 Administrators Share Posted October 23, 2016 Bien d'entendre ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.