ZyGO Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec les NAT, j'ai bien mis mon netduma en DMZ est redémarrer ma box. Mais dans les paramètre il me dise "We have detected you are connected to another router " J'aurais besoin d'aide si possible car je n'est plus les NAT ouvert. Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Salut, "il me dise ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Pour ouvrir le NAT, assure toi que le netduma a une adresse IP fixe paramétrée sur ta box ainsi que la DMZ. Ensuite, active l'upnp ainsi que l'upnp forwarding sur ton Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 10, 2016 Administrators Share Posted October 10, 2016 Suivez ce guide pour ouvrir votre NAT (désolé il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Follow this guide to open your NAT(sorry it is in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyGO Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Salut, oups ces marquer en blanc du coup ont voit rien ^^ J'ai bien mis une adresse IP au netduma et sur le dmZ, j'ai bien activer l'upnp. j'ai ensuite redémarrer ma box mes j'ai toujours se message quand je vais sur les paramètre du netduma " We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. View other router interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Salut, oups ces marquer en blanc du coup ont voit rien ^^ J'ai bien mis une adresse IP au netduma et sur le dmZ, j'ai bien activer l'upnp. j'ai ensuite redémarrer ma box mes j'ai toujours se message quand je vais sur les paramètre du netduma " We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. View other router interface Ce message est normal vu que ta box est devant ton Netduma d'un point de vue réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.