Jump to content

Problème NAT

ZyGO

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un problème avec les NAT, j'ai bien mis mon netduma en DMZ est redémarrer ma box. 

Mais dans les paramètre il me dise "We have detected you are connected to another router " 

J'aurais besoin d'aide si possible car je n'est plus les NAT ouvert. 

Merci de votre aide,

• Administrators

Suivez ce guide pour ouvrir votre NAT (désolé il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat-

Follow this guide to open your NAT(sorry it is in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat-

Salut, 

oups ces marquer en blanc du coup ont voit rien ^^  

J'ai bien mis une adresse IP au netduma et sur le dmZ, j'ai bien activer l'upnp. j'ai ensuite redémarrer ma box mes j'ai toujours se message quand je vais sur les paramètre du netduma

" We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem).

In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information.

View other router interface

Salut, 

oups ces marquer en blanc du coup ont voit rien ^^  

J'ai bien mis une adresse IP au netduma et sur le dmZ, j'ai bien activer l'upnp. j'ai ensuite redémarrer ma box mes j'ai toujours se message quand je vais sur les paramètre du netduma

" We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem).

In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information.

View other router interface

Ce message est normal vu que ta box est devant ton Netduma d'un point de vue réseau.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...