missdomina Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 je recommence un post car la c'est limite que jeC pète un cable j'ai vraiment besoin d'une assistance à distance pour cette configuration de r1 cela fais des mois que ca dure chers administrateurs c'est à vous que je m'adresse pour cette demande Chive ne peux pas pallier à tout nos problème de configuration il est fort présent sur le forum mais la il faut vraiment que je comprenne pourquoi le netduma de change rien pour moi . merci je compte réellement sur vous et toute l'équipe . fraser prouve moi que je me trompe et regarde ma configuration via teamviewer la ca devient critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Slt Miss N'oublie pas non plus que ça reste call of duty les serveurs son loin d'être parfait aussi maintenant si ton netduma et bien configuré c'est que le problème peu provenir d'ailleurs . Moi il m'a fallut plusieurs mois avant de pouvoir trouver une certaine qualité mais même malgré ça par moment je rencontre des problèmes donc la faute peut venir des serveurs si y a saturation Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Slt Miss N'oublie pas non plus que ça reste call of duty les serveurs son loin d'être parfait aussi maintenant si ton netduma et bien configuré c'est que le problème peu provenir d'ailleurs . Moi il m'a fallut plusieurs mois avant de pouvoir trouver une certaine qualité mais même malgré ça par moment je rencontre des problèmes donc la faute peut venir des serveurs si y a saturation salut isweety je connais bien cod et malgrés l'aide chive l'utilisation du netduma ne change rien pour moi ce n'est vraiment pas les serveurs malgrés qu'ils soient naze .je joue s Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 salut isweety je connais bien cod et malgrés l'aide chive l'utilisation du netduma ne change rien pour moi ce n'est vraiment pas les serveurs malgrés qu'ils soient naze .je joue s je joue sans ou avec r1 c'est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Slt Miss N'oublie pas non plus que ça reste call of duty les serveurs son loin d'être parfait aussi maintenant si ton netduma et bien configuré c'est que le problème peu provenir d'ailleurs . Moi il m'a fallut plusieurs mois avant de pouvoir trouver une certaine qualité mais même malgré ça par moment je rencontre des problèmes donc la faute peut venir des serveurs si y a saturation je ne blame pas le duma je cherche juste à savoir pourquoi en l'utilisant je n'ai aucun changement demain si on me dit le duma te sert à rien je serai fixée mais la c'est pas le cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 je ne blame pas le duma je cherche juste à savoir pourquoi en l'utilisant je n'ai aucun changement demain si on me dit le duma te sert à rien je serai fixée mais la c'est pas le cas . ha je réalise des games sans souci plus de 70frags mais en jouant avec mon cerveau et non avec l'aide du r1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 ha je réalise des games sans souci plus de 70frags mais en jouant avec mon cerveau et non avec l'aide du r1 pour ma co de caverne Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 pour ma co de caverne je me prend des serveurs bullshits et hitmarker cod n'est peut etre pas un jeu consistant en matière de réseau mais bon quel est l interet d'utiliser le duma si c'est pour le même résultat sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Essaye peut être sur un Battlefield ou destiny . Call of reste call of surtout depuis 3 ou 4 ans enfin en terme de qualité serveur etc ..... Finalement tu espère quoi ??????? Car malgré tout tu arrive à taper 70 frags en 1 game Link to comment Share on other sites More sharing options...
missdomina Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 etre dans des games stables sans prise de bullshits par tous les membres d'une équipe adverse une stabilité de game et pas une lourdeur une impression d'avoir une indigestion de kebab . être la ou je dois être dans les games et non dans des games aléatoire ou je dois me prendre la tête pour tuer. pouvoir bannir si un hôte ne correspond pas et non retomber dessus toutes les 5minutes malgrés DENY. arreter de mettre des chargeurs en head shot et mourrir avec une balle dans l'orteil . de voir c'est décalage de killcam frustrant ou mes balles n'arrivent qu'avec du retards . bref être dans des games correcte à ma co . sans retard être co à des hostes sans ce la lag de compensation. bref jouer dans de bonnes conditions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Si tu peux nous montrer un de tes gameplay en video brute (pas en studio) peut être que certains pourrai t'aider. Tu ne peux pas bannir les serveurs dédiés ils sont monter en cluster. D'ailleurs il est expliqué dans une vidéo sur YouTube il y aura toujours un nemesis dans l'équipe adverse pour foutre la rage va savoir pourquoi position géographique ou la co. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Alors je viens de testé les serveurs individuelle Donc serveur français sensation de lenteur mais ping stable (40ms) . Serveur allemand ping stable ( entre 50 & 60 ) mais bon face à eux et leur connexion c'est compliqué donc j'ai vite stoppé la . Serveur anglais ping très instable ( 25 & 70 ) ce qui et rare car généralement ce sont les meilleurs pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 7, 2016 Administrators Share Posted October 7, 2016 Vous avez déjà fait un poste dans la section 1 sur 1 donc pas besoin de faire une autre. Va jeter un oeil quand nous avons prévu un temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.