seba2008 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 voila je suis de belgique client chez VOO avec 150 méga de connexion et 6.5 d'upload. hier connexion +/- nikel mais depuis auj gros bug meme avec le speed test de dépasse pas les 60 mega merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Salut, merci de poster ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 6, 2016 Administrators Share Posted October 6, 2016 Procédez comme suit pour vos vitesses: réactif Algorithme 100% anti-flood Partager excès activé Réinitialiser la priorisation de l'appareil et appliquer Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc Désactiver profonde paquet dans misc Activer le mode turbo Vérifiez que les câbles Ethernet que vous utilisez la connexion du R1 au moyeu et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. Faites un test de vitesse filaire à partir d'un PC Do the following for your speeds: Reactive Algorithm 100% anti-flood Share excess enabled Reset device prioritisation & apply Disable IPv6 in WAN, LAN & misc Disable deep packet in misc Enable turbo mode Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds. Do a wired speed test from a PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.