XEROOS Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Salut @ tous ! J'ai un message d’erreur lorsque je veux afficher le ping de ma partie ? SOMETHING WENT WRONG WHEN TRYING TO PING Quelqu'un pourrais t-il m’aider ? Merci d'avance ... I "ve an error message when I want to view the ping of my party ? SOMETHING WENT WRONG WHEN TRYING TO PING Someone could he help me ? thank you in advance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 J'ai le même souci que toi depuis quelque temps et je ne sais d'ou ça vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 merci pour ta réponse ... je viens de mettre à jour le firmware je verrais bien ces prochains jours ! ! ! bonne soirée @ toi @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 merci pour ta réponse ... je viens de mettre à jour le firmware je verrais bien ces prochains jours ! ! ! bonne soirée @ toi @+ Attention de ne pas bloquer le Netduma avec les mises à jour. Ce message peut apparaître suite à un problème sur le navigateur: supprimez les cookies et l'historique puis réouvrez le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 4, 2016 Administrators Share Posted October 4, 2016 Suivez ce guide (désolé il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022397-why-can-t-i-ping- Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Salut @ vous deux ! ! ! Non rien n'y fait toujours le même message d'erreur ... Je sollicite une aide à distance .... Merci ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 5, 2016 Administrators Share Posted October 5, 2016 Vous avez fait tout cela, et il se produit encore?Assurez-vous qu'il n'y a pas de périphériques sur la page VPN qui sont cochées.Désactiver Adblock sur votre navigateur Web.Désactiver le pare-feu de votre PC.Désactivez les antivirus de votre PC.Aussi ont mode furtif désactivé dans les paramètres diversYou've done all of this and it is still occurring? Make sure there are no devices on the VPN page that are ticked.Disable Adblock on your web browser.Disable your PC's firewall.Disable your PC's antivirus.Also have stealth mode turned off in miscellaneous settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 non rien y fait je désespère .... merci quand même ... not anything there that I despair ....thanks anyway ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 6, 2016 Administrators Share Posted October 6, 2016 Poste à la Section 1 sur 1 & je vais prendre un coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.