Jump to content

Problème recherche de parties BO3

Power06

Recommended Posts

Salut , je suis poccesseur du Netduma depuis 2 semaines. J'ai une problème qui revient assez régulièrement et qui concerne la recherche de partie.J'ai mis les réglages d'host filtering pour qu'il me trouve que des parties dont l'host est a 1000 Km et qui me donne un ping de 70 maximum (en partie j'ai entre 50 et 70 normalement) . Et souvent quand je lance la recherche on me met sur des serveur a 6000-7000 km de ma position et qui me donnent un ping de 150 --' . J'ai bien selectionné ma console dans l'host filtering et je ne comprend pas pourquoi de temps en temps cela marche et des fois ça marche pas . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. 

Salut , je suis poccesseur du Netduma depuis 2 semaines. J'ai une problème qui revient assez régulièrement et qui concerne la recherche de partie.J'ai mis les réglages d'host filtering pour qu'il me trouve que des parties dont l'host est a 1000 Km et qui me donne un ping de 70 maximum (en partie j'ai entre 50 et 70 normalement) . Et souvent quand je lance la recherche on me met sur des serveur a 6000-7000 km de ma position et qui me donnent un ping de 150 --' . J'ai bien selectionné ma console dans l'host filtering et je ne comprend pas pourquoi de temps en temps cela marche et des fois ça marche pas . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. 

Du nouveau?

Re bonsoir :) Je voulais vous remercier pour votre aide. Oui cela marche mais maintenant quand je recherche une partie, une fois sur deux je n'en trouve pas. Sur le netduma je vois pas mal de serveur dans ma zone géographique choisis auparavant mais sur le jeu ça m'indique "Recherche de partie : 0 sur 50" et ce pendant plutot longtemps :/ Excusez moi de ma réponse tardive mais je travaillais et je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum :) 

Re bonsoir :) Je voulais vous remercier pour votre aide. Oui cela marche mais maintenant quand je recherche une partie, une fois sur deux je n'en trouve pas. Sur le netduma je vois pas mal de serveur dans ma zone géographique choisis auparavant mais sur le jeu ça m'indique "Recherche de partie : 0 sur 50" et ce pendant plutot longtemps :/ Excusez moi de ma réponse tardive mais je travaillais et je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum :)

Pas besoin de t'excuser, la vie personnelle passe avant tout.

Essaye de trouver un bon compromis au niveau de la distance: je pense que 800 km devrait te permettre de trouver des parties avec un ping acceptable tout en ayant des joueurs assez éloignés.

D'accord merci du conseil :) Par contre il y a pas mal d'option dont je ne connais pas la réel utilité,pourriez vous m'éclairer un peu sur le sujet ou est-ce qu'il y a des topic spéciaux concernant toutes les petites options? 

D'accord merci du conseil :) Par contre il y a pas mal d'option dont je ne connais pas la réel utilité,pourriez vous m'éclairer un peu sur le sujet ou est-ce qu'il y a des topic spéciaux concernant toutes les petites options?

Si t'as des questions, hésite pas à les poser. On est là pour ça. :)

À quoi servent le Stealth mode, le turbo mode et le super turbo dans le miscellaneous settings ? 

Stealth mode: cacher les informations de ton équipement sur Internet (DDOS, ...)

Turbo mode: pour atteindre des vitesses au delà de 100Mbit/s

Super turbo mode (+ turbo mode): pour atteindre des vitesses au delà de 300Mbit/s

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...