XEROOS Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut @ tous et surtout à toi chive Mon netduma ne réponds plus les voyants sont bien vert je peux me connecter en wifi mais pas de surf possible ! est il hs ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut à tu essayé d'accéder au routeur en essayant ceci pour voir accès à tes paramètres 192.168.1.1 ou http: //r1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Salut et merci pour ton aide j’ai bien accès au netduma mais je n'est pas de connexion ? j'ai trouvé ce messsage dans la partie device manager ... We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem). In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 30, 2016 Administrators Share Posted September 30, 2016 Ce message est rien à craindre. Il est juste de dire que vous êtes connecté derrière un routeur, par opposition à un modem. Voulez-vous dire que vous n'avez pas accès à Internet? Avez-vous accès à Internet directement connecté via ethernet?That message is nothing to worry about. It's just saying you're connected behind a router as opposed to a modem. Are you saying you don't have any internet access? Do you have internet access directly connected through ethernet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Bonjour oui c'est ça je ne peux me connecter à internet ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 30, 2016 Administrators Share Posted September 30, 2016 Avez-vous Internet lorsqu'il est connecté via câble à la R1? Redémarrez de divers paramètres. Do you have internet when connected via cable to the R1? Reboot from miscellaneous settings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 non pas de connexion par câble non plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3, 2016 Administrators Share Posted October 3, 2016 Pouvez-vous suivre ce guide et s'il vous plaît voir si vous pouvez accéder à l'interface: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022375-i-unticked-preserve-settings-when-upgrading-can-t-access-my-router-help Link to comment Share on other sites More sharing options...
XEROOS Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Salut j’ai suivi ton conseil et ça à fonctionné les paramètres avait changé mais je ne me l'explique pas ! en tout cas merci beaucoup ! ! ! traducteur GOOGLE HelloI took your advice and it worked to the parameters had changed but I do not explain it ! Anyway thank you very much ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.