Jump to content

probleme

XEROOS

Recommended Posts

Posted

Salut @ tous et surtout à toi chive

Mon netduma ne réponds plus les voyants sont bien vert je peux me connecter en wifi mais pas de surf possible !

est il hs ?

merci

Posted

Salut et merci pour ton aide

j’ai bien accès au netduma mais je n'est pas de connexion ?

j'ai trouvé ce messsage dans la partie device manager ...

We have detected you are connected to another router (as opposed to a modem).

In most cases the Netduma R1 circumvents this, however, if a game detects closed NAT you may need to enable modem mode or DMZ. Click here for more information.

merci

• Administrators
Posted

Ce message est rien à craindre. Il est juste de dire que vous êtes connecté derrière un routeur, par opposition à un modem. Voulez-vous dire que vous n'avez pas accès à Internet? Avez-vous accès à Internet directement connecté via ethernet?

That message is nothing to worry about. It's just saying you're connected behind a router as opposed to a modem. Are you saying you don't have any internet access? Do you have internet access directly connected through ethernet?

• Administrators
Posted

Avez-vous Internet lorsqu'il est connecté via câble à la R1? Redémarrez de divers paramètres.

Do you have internet when connected via cable to the R1? Reboot from miscellaneous settings.

Posted

Salut

j’ai suivi ton conseil et ça à fonctionné les paramètres avait changé mais je ne me l'explique pas !

en tout cas merci beaucoup ! ! !  

traducteur GOOGLE

Hello

I took your advice and it worked to the parameters had changed but I do not explain it !

Anyway thank you very much !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...