Osmoz_reflex Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 bonjour je vous contacte pour la ... euh 8 ieme fois je pense j'ai encore un souci avec mon netduma je lance une parti et je tombe sur des Host en Allemagne ou angleterre enfin n importe ou et lhost je tombe que sur des partie a 60 ms ......je ne comprend pas jai essayer plusieurs réglage via le forum mais toujours rien ni fait merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 16, 2016 Administrators Share Posted September 16, 2016 Essayez ce qui suit: TOUS les appareils connectés à R170/70 anti-floodConsole en trafic hyperUtilisez le profil CoD Ultimate et régler le ping aider à ~ 20ms dessus de votre ping de base Try the following: ALL devices connected to R170/70 anti-floodConsole in hyper trafficUse the CoD Ultimate Profile and set the ping assist to ~20ms above your base ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted September 18, 2016 Author Share Posted September 18, 2016 jai fait cela et impossible de trouver une partie rien ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 19, 2016 Administrators Share Posted September 19, 2016 S'il vous plaît fournir les captures d'écran ici et je peux mieux conseiller (désolé il est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 comment on met les capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 20, 2016 Administrators Share Posted September 20, 2016 Vous pouvez voir comment prendre et les télécharger ici (désolé il est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022394-how-do-i-take-a-screenshot- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.