Mooska78 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonjour, je vais pas passer par plusieurs chemin pour expliquer mon problème donc le voici : J'ai regarder plusieurs tutoriel, que ce soit sur YouTube, Google ou sur le forum et je n'arrive toujours pas à ouvrir mon Nat sur PS4. J'ai déjà essayer d'ouvrir mes port : Aucun succès J'ai déjà essayer de rentrer des chiffres dans le Pare-Feux de ma BOX : Aucun succès J'ai déjà essayer de mettre mon IP WAN dans la DMZ de ma BOX : Aucun succès Donc je pence que vous aurez deviner mon problème : Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT. Merci à ceux qui m’aideront Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Salut mooska a tu redémarrer ta box avant de faire la manip puis après la manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Salut mooska a tu redémarrer ta box avant de faire la manip puis après la manip ? Salut, Oui j'avais redémarrer ma BOX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Humm bon après je suis loin d'être un expert mais essaye peut être de reset ta box et le netduma et de refaire les paramétrages entièrement y a peut être une interférences des paramétrages quelques part entre la box et le netduma , j'avais connu se souci aussi et après avoir repris tout à zéro j'ai pu obtenir mon nat ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Passe uniquement en dmz ne rentre pas tes ports manuellement je pense que ça peu erroné le truc enfin je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Passe uniquement en dmz ne rentre pas tes ports manuellement je pense que ça peu erroné le truc enfin je pense Je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Ouii reset ta box + le netduma ensuite reprend le wiki depuis le début ( passe uniquement en dmz ) puis redémarre uniquement ta box pour finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Ouii reset ta box + le netduma ensuite reprend le wiki depuis le début ( passe uniquement en dmz ) puis redémarre uniquement ta box pour finir Non ça ne fonctionne pas, je viens de le faire et toujours Nat strict Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Okkk étonnant même 1 reset des 2 modem attend le retour de chive il pourra voir ça avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 12, 2016 Administrators Share Posted September 12, 2016 Suivez ce guide et vous devriez être en mesure d'ouvrir votre NAT (excuses, il est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Follow this guide and you should be able to open your NAT (apologies it is in English) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, je vais pas passer par plusieurs chemin pour expliquer mon problème donc le voici : J'ai regarder plusieurs tutoriel, que ce soit sur YouTube, Google ou sur le forum et je n'arrive toujours pas à ouvrir mon Nat sur PS4. J'ai déjà essayer d'ouvrir mes port : Aucun succès J'ai déjà essayer de rentrer des chiffres dans le Pare-Feux de ma BOX : Aucun succès J'ai déjà essayer de mettre mon IP WAN dans la DMZ de ma BOX : Aucun succès Donc je pence que vous aurez deviner mon problème : Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT. Merci à ceux qui m’aideront Salut, j'organise une session d'aide ce soir en party. Es-tu disponible? Mon PSN: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Suivez ce guide et vous devriez être en mesure d'ouvrir votre NAT (excuses, il est en anglais) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Follow this guide and you should be able to open your NAT (apologies it is in English) http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022359-how-do-i-open-my-nat- Merci, ne t'inquiète pas je me débrouille en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Salut, j'organise une session d'aide ce soir en party. Es-tu disponible? Mon PSN: Chive972 Merci mais je ne pourrais être disponible ce soir (Gros contrôle demain alors faut que je bosse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Merci mais je ne pourrais être disponible ce soir (Gros contrôle demain alors faut que je bosse) On peut revoir ça pour plus tard, tranquillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 On peut revoir ça pour plus tard, tranquillement. Oui pas de soucie mais je viens d'essayer quelque chose et je verrai quand j'aurais le temps si ca a marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.