boloballs Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonsoir, Hier suite a une coupure de courant j'ai perdu tout les parametre. Es normal ? Ou j'ai oublier de sauvegarde quelque part? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonsoir, Hier suite a une coupure de courant j'ai perdu tout les parametre. Es normal ? Ou j'ai oublier de sauvegarde quelque part? Merci Non, il n'y a pas de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Ok merci J'espère juste que tu as pris des notes Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Non t'inquiète lol Juste un peu chiant de tout refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 18, 2016 Administrators Share Posted August 18, 2016 Assurez-vous d'activer cette option dans les paramètres divers et une fois que vous avez mis tout redémarrage via ces paramètres ainsi. Vous pouvez également créer un profil d'enregistrer vos paramètres et l'exporter afin que vous puissiez l'importer si cela se produit à nouveau. Make sure to enable cookies in miscellaneous settings and once you've set everything reboot via these settings as well. You could also create a profile saving your settings and export it so you can import it if that happens again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boloballs Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Thx fraser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.