Tony Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonjour à tous , au vu du topic réalisé sur le mode Bridge SFR / PS4 j'aurai voulu essayer également de mon côté. Je suis en revanche chez Free et sur Xbox One la procédure est elle différente ? Merci et bonne journée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 15, 2016 Administrators Share Posted August 15, 2016 Je ne comprends pas la question, seriez-vous paraphraser / préciser s'il vous plaît? I don't understand the question, could you rephrase/clarify please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonjour à tous , au vu du topic réalisé sur le mode Bridge SFR / PS4 j'aurai voulu essayer également de mon côté. Je suis en revanche chez Free et sur Xbox One la procédure est elle différente ? Merci et bonne journée ^^ Salut, tu peux activer le mode bridge sur ta Free mais tu perdra la télévision et le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Salut, Ok merci du retour, je vais voir pour essayer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.