Cocooo021 Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir mon routeur netduma. Cependant un problème se profile lorsque j'essaie de brancher le cable d'alimentation (en ayant soigneusement suivi les étapes d'avant); le cable ne fonctionne pas. J'arrive à trouver un cable dans un tiroir équivalent (12V) et le netduma démarre finalement, mais j'ai encore un soucis : lorsque je veux me connecter en wifi au netduma, celui ci reboot instantanément, mais cela ne fait rien lorsque j'utilise un cable LAN (jai meme internet) J'ai suivi soigneusement toutes les étapes, j'ai essayé de reset et rien n'y fait. Avez vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir mon routeur netduma. Cependant un problème se profile lorsque j'essaie de brancher le cable d'alimentation (en ayant soigneusement suivi les étapes d'avant); le cable ne fonctionne pas. J'arrive à trouver un cable dans un tiroir équivalent (12V) et le netduma démarre finalement, mais j'ai encore un soucis : lorsque je veux me connecter en wifi au netduma, celui ci reboot instantanément, mais cela ne fait rien lorsque j'utilise un cable LAN (jai meme internet) J'ai suivi soigneusement toutes les étapes, j'ai essayé de reset et rien n'y fait. Avez vous une solution? Salut, peux-tu me donner tes disponibilités pour ce week-end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 12, 2016 Administrators Share Posted August 12, 2016 Cela ressemble à une question très bizarre. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous trouvez Chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Cela ressemble à une question très bizarre. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous trouvez Chive The translation is so strange I'll keep you in touch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.