Jump to content

configuration call of duty

Osmoz_reflex

Recommended Posts

Posted

non cest juste que jai changer de net duma et de box et tout et a zero je voudrais juste remettre les meme parametre deja sur la box apres le net duma je me debrouille mais cest la box

• Administrators
Posted

As above, we can not restore lost settings. Although it should not be too much to change. Set it again to enable cookies. Restart of various parameters. Register a profile and export it if you need to import them again in the future.

As above, we cannot restore lost settings. Though there shouldn't be too much to change. Set it up again, enable cookies. Reboot from miscellaneous settings. Save a profile and export it if you need to import them again in future.

Posted

imppossible de le remettre comme il faut jai suivi le wiki rien a faire je narrive meme plus a me connecter au psn .....je suis degouuté juste pour un demenagement chamgement de box jai tout perdu ....

Posted

et sa me met type nat ehec a chaque fois maintenant je sais pas coment faire 

Je vais t'aider une dernière fois mais tu as intérêt à prendre des notes sur les paramètres car on ne peut pas se permettre de refaire plusieurs fois vos configurations.

Télécharge ceci: https://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-iyd.exe et envoie moi l'ID et le mot de passe en MP.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...