fouad ahmed Posted August 6, 2016 Posted August 6, 2016 Salut, J'aimerai savoir si le NETDUMA prend en charge le jeu OVERWATCH, si c'est le cas quelle est la meilleure configuration?
Chive972 Posted August 6, 2016 Posted August 6, 2016 Salut, Il n'y a pour l'instant pas de configuration pour Overwatch. Tu peux pour l'instant utiliser le profil "General Gaming" et ensuite adapter ta configuration au fur et à mesure de tes tests.
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2016 Administrators Posted August 8, 2016 Il est actuellement testé, mais devrait avoir des fonctionnalités de base avec le Geo-filtre de ce que je l'ai vu
Chive972 Posted August 8, 2016 Posted August 8, 2016 Il est actuellement testé, mais devrait avoir des fonctionnalités de base avec le Geo-filtre de ce que je l'ai vu Comme l'as dit Fraser, c'est en cours de test.
fouad ahmed Posted August 12, 2016 Author Posted August 12, 2016 Je n'ai rien sur le Geo-filter j'ai l'impression que c'est des serveurs dédiés en tout cas faites moi signe quand les tests seront concluants.
Chive972 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 Du nouveau sur overwatch?Non rien pour l'instant.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.