fouad ahmed Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Salut, J'aimerai savoir si le NETDUMA prend en charge le jeu OVERWATCH, si c'est le cas quelle est la meilleure configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Salut, Il n'y a pour l'instant pas de configuration pour Overwatch. Tu peux pour l'instant utiliser le profil "General Gaming" et ensuite adapter ta configuration au fur et à mesure de tes tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2016 Administrators Share Posted August 8, 2016 Il est actuellement testé, mais devrait avoir des fonctionnalités de base avec le Geo-filtre de ce que je l'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Il est actuellement testé, mais devrait avoir des fonctionnalités de base avec le Geo-filtre de ce que je l'ai vu Comme l'as dit Fraser, c'est en cours de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Je n'ai rien sur le Geo-filter j'ai l'impression que c'est des serveurs dédiés en tout cas faites moi signe quand les tests seront concluants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Pas de nouvelles pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Du nouveau sur overwatch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Du nouveau sur overwatch?Non rien pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.