imWiizh Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Salut tout le monde, je joue à bo3 sur ps4 et je tombe toujours sur les mêmes serveurs quand je quitte l'accueil avec le profile cod ultimate. Avez vous une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Quel est le problème avec le serveur sur lequel tu joues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Salut chive, mon problème est que je retombe toujours dans les mêmes acceuils une fois que j'ai quitter. Je joue sur celui de paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 C'est à dire ? Tu tombes toujours sur les mêmes joueurs? Viens aussi sur mon topic sa peut t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imWiizh Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Oui voila lo0uiz je tombe sur les mêmes joueurs une fois que je quitte un acceuils je retombe sur eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 5, 2016 Administrators Share Posted August 5, 2016 Déplacez votre domicile, sur le strict. Ping aider 0. Vous devriez être en mesure d'obtenir ensuite les autres serveurs, j'ai aussi fait une mise à jour de nuage qui peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Tu n'as qu'à déplacer ton curseur sur un autre serveur dédié comme l’Angleterre ou les Pays-Bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.