Darkshark066 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour J'ai bien reçu le routeur du netduma r1 et j'en suis très satisfait mais par contre j'ai fais la configuration mais je pense qu'il est pas encore totalement configuré c'est que j'aurais besoin vos services car je suis un débutant sur les routeurs. Saurait t'il possible que vous prenez contrôle de mon pc pour bien configuré mon netduma r1 et aussi j'aimerais avoir les ports pour certains jeu que je ne trouve pas sur internet comme : League of Legends Rocket League Overwatch Minecraft Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour J'ai bien reçu le routeur du netduma r1 et j'en suis très satisfait mais par contre j'ai fais la configuration mais je pense qu'il est pas encore totalement configuré c'est que j'aurais besoin vos services car je suis un débutant sur les routeurs. Saurait t'il possible que vous prenez contrôle de mon pc pour bien configuré mon netduma r1 et aussi j'aimerais avoir les ports pour certains jeu que je ne trouve pas sur internet comme : League of Legends Rocket League Overwatch Minecraft Merci de votre aide Salut, peux-tu télécharger ceci: https://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-iyd.exe Ensuite, envoie moi ton ID et mot de passe. Peux-tu aussi préciser quel type de connexion tu as et sur quelle plateforme tu joues principalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 · Hidden by Chive972, July 27, 2016 - Critical informations Hidden by Chive972, July 27, 2016 - Critical informations Salut voici les informations que tu ma demander mon ID : 780 485 592 mot de passe : 7988 J'ai une connexion orange ADSL Je joue principalement à plusieurs plateforme : League of Legends Riot Games Steam Rocket League Battle.net Overwatch Microsoft Minecraft Link to comment
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Je t'es envoyer les informations requises Ma plateforme pc gaming en générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Je t'es envoyer les informations requises Ma plateforme pc gaming en générale J'ai caché ton message pour éviter que quelqu'un s'amuse à se connecter. Je t'invite à m'envoyer un message privé pour ce type d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Je t'es envoyer les informations requises Ma plateforme pc gaming en générale Ok, tu es chez toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Désoler je me suis absenter maintenant oui je suis chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 27, 2016 Administrators Share Posted July 27, 2016 Permettez-moi de savoir comment vous obtenez et je vais préviendra si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 J'ai envoyer les informations à Chive972 Pour m'aider à distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Merci c'est déjà mieux j'arrive mieux à jouer sur rocket league même avec des ping 300 entre 400 ping je vous informerai sur d'autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Merci c'est déjà mieux j'arrive mieux à jouer sur rocket league même avec des ping 300 entre 400 ping je vous informerai sur d'autres jeux Tant mieux mais il ne faut pas oublier ce qu'on s'est dit: 1Mbit/s down et 0,1 up ne sont pas des débits suffisants pour profiter du routeur. Nous verrons ensuite avec Free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 C'est moi je n'est pas encore la free box peut être demain par contre sans faire exprès j'ai réinitialiser le routeur est du pourra me refaire les réglages avec la nouvelle box Merci encore de l'aide que vous apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 29, 2016 Author Share Posted July 29, 2016 Salut c'est je vais recevoir le free box aujourd'hui est tu pourra m'aider pour refaire les réglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Salut c'est je vais recevoir le free box aujourd'hui est tu pourra m'aider pour refaire les réglages Nous verrons cela en temps et en heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Salut c'est je vais recevoir le free box aujourd'hui est tu pourra m'aider pour refaire les réglages Encore besoin d'aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Bonjour oui j'aurais besoin d'aide pour configurer mon netduma car j'ai changé d'opérateur et je suis chez free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour oui j'aurais besoin d'aide pour configurer mon netduma car j'ai changé d'opérateur et je suis chez freeQuelles sont tes disponibilités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Bonjour mes disponibilités seront demain à 12h00 si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Envoie moi tes ID Teamviewer par MP demain en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Salut désoler je suis en retard est je peut t'envoyer mon Id Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Salut j'ai les info est que demain si possible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.