Darkshark066 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour J'ai bien reçu le routeur du netduma r1 et j'en suis très satisfait mais par contre j'ai fais la configuration mais je pense qu'il est pas encore totalement configuré c'est que j'aurais besoin vos services car je suis un débutant sur les routeurs. Saurait t'il possible que vous prenez contrôle de mon pc pour bien configuré mon netduma r1 et aussi j'aimerais avoir les ports pour certains jeu que je ne trouve pas sur internet comme : League of Legends Rocket League Overwatch Minecraft Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour J'ai bien reçu le routeur du netduma r1 et j'en suis très satisfait mais par contre j'ai fais la configuration mais je pense qu'il est pas encore totalement configuré c'est que j'aurais besoin vos services car je suis un débutant sur les routeurs. Saurait t'il possible que vous prenez contrôle de mon pc pour bien configuré mon netduma r1 et aussi j'aimerais avoir les ports pour certains jeu que je ne trouve pas sur internet comme : League of Legends Rocket League Overwatch Minecraft Merci de votre aide Salut, peux-tu télécharger ceci: https://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-iyd.exe Ensuite, envoie moi ton ID et mot de passe. Peux-tu aussi préciser quel type de connexion tu as et sur quelle plateforme tu joues principalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkshark066 Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 · Hidden by Chive972, July 27, 2016 - Critical informations Hidden by Chive972, July 27, 2016 - Critical informations Salut voici les informations que tu ma demander mon ID : 780 485 592 mot de passe : 7988 J'ai une connexion orange ADSL Je joue principalement à plusieurs plateforme : League of Legends Riot Games Steam Rocket League Battle.net Overwatch Microsoft Minecraft Link to comment