Jump to content

Débit très faible avec le netduma !

imWiizh

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 7 mega en download et 0,6 en upload avec le speedtest et de base quand je suis en wifi. Ma box ne peux pas dépasser les 13mbs en download et les 0,9mbs en upload. Mais depuis ma connexion n'est pas terrible. Je suis en cable ethernet sur ma ps4 et à l'heure ou je vous parle j'ai exactement 1.0Mb/s en download et 358Kb/s en upload de base sur la ps4 j'ai environ 8mbs en download et 750kbs en upload !

Je fais de la compétition sur black ops 3 donc pour moi il est impossible de jouer. J'ai pourtant connecter tous mes appareils au netduma et même enlver la wifi de ma box pour que tous mes appareils soit connecté au netduma, j'ai aussi mis la priorité sur ma ps4 de

100% mais toujours rien à faire !

Pouvez vous m'aider à optimiser tout cela svp

Merci !

Salouté :)

As tu essayé de faire un reset de la distribution dans le congestion control ?

J'avais un problème de débit aussi, j'ai fait un reset, et mon débit est revenu.

Si jamais tu ne l'as pas fait, fais un essai, tu mets les barres de download et upload à 100% et tu refais un test de connexion. Pense à mettre la ps4 en hypertraffic si jamais tu ne l'as pas fait aussi :)

En gros, c'est un protocole qui permet d'attribuer des nouvelles adresses ip quand les adresses qui sont attribuées actuellement seront toutes prises (un peu comme avec les portables quand ils ont lancé des numéros commençant par 07).

Pour le moment, y a pas besoin que ce soit activé ; après j suis pas assez calé pour te dire en quoi ça influe sur la connexion ^^

En gros, c'est un protocole qui permet d'attribuer des nouvelles adresses ip quand les adresses qui sont attribuées actuellement seront toutes prises (un peu comme avec les portables quand ils ont lancé des numéros commençant par 07).

Pour le moment, y a pas besoin que ce soit activé ; après j suis pas assez calé pour te dire en quoi ça influe sur la connexion ^^

Salut,

l'ipv6 n'a pas d'incidence sur ta connexion car ta ps4 ne gère que des adresses en ipv4.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...