HaBlo0 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Oui oui, pour le ping ça va, c'est juste le bufferbloat qui me prend la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Oui oui, pour le ping ça va, c'est juste le bufferbloat qui me prend la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Surement un probleme lié à ton opérateur. Renseigne-toi aupres d'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Salut Chive, J'ai teste et effectivement ca améliore la stabilité du mode bridge. Ingame, ca change pas grand chose mais bon 2 ms de gagné environ sur plusieurs tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Justement quel est le port à activer? Salut Chive972 J'attends toujours la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Salut Fouad, En fait tu crees une regle : Activation d'une règle de déclenchement de ports vers les ports 1 à 65535 en TCP/UDP Port 1 à 65535 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Dans le netduma, tu fais un hypertrafic uniquement pour le port 3074 "activer seulement pour le port 3074 UDP" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Dans le netduma, tu fais un hypertrafic uniquement pour le port 3074 "activer seulement pour le port 3074 UDP" Yep, je ne sais pas si c'est du placebo mais je pense que l'intérêt peut se ressentir au fur et à mesure du temps. J'adore tester et encore tester pour trouver un moyen d'augmenter le débit ou de réduire le ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Je n'ai plus de connexion en filaire même apres avoir supprimé le mode bridge et rebooté la box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Je n'ai plus de connexion en filaire même apres avoir supprimé le mode bridge et rebooté la box. Il faut rebooter la box avec l'interrupteur. C'est très important d'effectuer cette manipulation car c'est à partir de ce moment que la box prend conscience que le mode doit être activé ou désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 J'ai perdu du debit mais le ping reste cool. Quelle est l'étape suivante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 J'ai tout inscrit ici: http://forum.netduma.com/topic/17345-tuto-bo3-rejoindre-des-amis-rejoindre-une-party-salon-daccueil-ps4/?hl=65535&do=findComment&comment=115203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Lien invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Je confirme il fonctionne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 J'ai trouvé une toute autre configuration pour les box fibre SFR et Numéricable. La connexion est parfaite. Je vous donne ça dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Ah ouais j'ai hâte de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Habloo as tu trouvé un moyen d'arranger ton buffer avec ta fibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Perso avec ma connexion de 200mega je me mets en preemptive et voila ce que ça donne. http://www.dslreports.com/speedtest/4531277.png"></a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Perso avec ma connexion de 200mega je me mets en preemptive et voila ce que ça donne. http://www.dslreports.com/speedtest/4531277.png"></a> Je t'avais répondu sur l'autre topic. Fait plusieurs tests au préalable: si tu obtiens ces notes à chaque fois, ne touche plus à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Salut Fouad Alors jai en gros 285 en down, 90 en up J'ai jamais pu avoir A+ sur le bufferbloat et la qualité Le mieux que jai, cest A et A : - je laisse preemptive, je mets 90% en down et 70% en up - je decoche le turbo mode -sur ma livebox, je ne mets pas de DMZ, je mets juste l'ip du Netduma en statique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Salut Fouad Alors jai en gros 285 en down, 90 en up J'ai jamais pu avoir A+ sur le bufferbloat et la qualité Le mieux que jai, cest A et A : - je laisse preemptive, je mets 90% en down et 70% en up - je decoche le turbo mode -sur ma livebox, je ne mets pas de DMZ, je mets juste l'ip du Netduma en statique La note a+ en bufferbloat est extrêmement variable. J'ai essayé des centaines de fois de trouver le meilleure compromis mais ça n'est jamais resté très longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 D'accord En tout cas, quand je fais cette manip, j suis toujours en A/À.. Cest con parce que mon débit est plus limité, même si en jeu, ça m'est pas utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 salut habloo 90% en dl c'est un peu excessif essaies plutôt du 15% en dl, 65%en up et tu m'en dira le resultat en tout cas moi voila ce que j'ai en faisant ça http://www.dslreports.com/speedtest/4528072.png"></a> comme l'as dit Chive la note A+ en bufferbloat est variable et avec ça tu pourras avoir la note de A+ en qualité au moins sinon essaies de jangler entre 10 à 15% en dl et 60 à 65% en up le tout en preemptive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 ah oui aussi un detail ces tests ont été realisé sur pc donc sur la sur la one je dois me contenter d'un AA et en ce qui te concerne je ne sais pas si tu fais tes tests sur la console ou sur ton pc. Si c'est via la console je pense que des notes de AA seront la meilleure note que tu pourras avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 ah oui aussi un detail ces tests ont été realisé sur pc donc sur la sur la one je dois me contenter d'un AA et en ce qui te concerne je ne sais pas si tu fais tes tests sur la console ou sur ton pc. Si c'est via la console je pense qu'une note de AA sera la meilleure note que tu pourras avoir. Tu arrives à avoir une note AA ? Moi j'ai toujours A ou A+ mais je n'ai jamais entendu parlé d'un AA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.