AnOmalie Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonsoir désoler de mon absence j'été indisponible , mon ancien topic a été locked du coup me revoilà. j'ai pu tenter de regler l'IP du routeur le probleme c'est que quand je met : 192.168.1.1 je me retrouve sur la page de mon fai (sfr) et ne trouve rien en rapport avec le netduma (sauf peut etre un decodeur: NETGEMxxxxxxxx ) je ne peut donc pas accéder a la page du routeur netduma quelqu'un aurait la solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 j'ai aussi pu trouver l'IP du NETGEMxxxxx : 192.168.1.35 j'ai aussi pu voir que l'upnp (ou un truc du genre )devait etre activer ,comment voir si c'est activer ? et comment l'activer si besoin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 6, 2016 Administrators Share Posted July 6, 2016 Vous devez accédez à la R1 de 192.168.88.1 ou http: // R1. Une fois que vous accédez à l'interface que vous serez en mesure de voir dans "Paramètres> UPnP" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 aucun des 2 ne marche ;( et en remplacant le 88 par le 1 sa me met la page de ma box sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 7, 2016 Administrators Share Posted July 7, 2016 Suivez ce guide et essayez d'accéder à l'interface s'il vous plaît http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_router Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 merci j'essaye au plus vite (ce soir normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 cela a marcher ,en revanche je souhaiterait savoir : si il faut enregistrer chaque appareil connectée sur la connexion(a moins que cela soit fait automatiquement) ? si il faut enregistrer ,comment le faire? j'ai aussi quelques appareils que je ne reconnait pas au nom (dragon,paypay,etc...) comment savoir a quoi ils correspondent (sachant que je veut surtout trouver ma ps3 et ma ps4 dedans le lot )? pour l'instant seul mon pc a pu etre connecter au netduma (j'entend par la "avoir " un chiffre style:(192.168.88.1 ) ) comment mettre le reste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 8, 2016 Administrators Share Posted July 8, 2016 Il devrait détecter automatiquement les noms. Sinon, vérifiez les paramètres réseau de votre appareil et correspondre à l'adresse IP avec le dispositif sur le gestionnaire de périphériques. Puis le renommer. Je ne comprends pas la dernière partie de votre question. Pourriez-vous reformuler s'il vous plaît?It should auto-detect the names. If not, check the network settings of your device and match the IP with the device on device manager. Then rename it. I don't understand the last part of your question. Could you rephrase please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 très bien merci. pour ce qui concerne ma question : dans le menu il y a écrit PC DELL (et en dessous il y a les numéro) mais pour les autres (PS4 , XBOX,etc.... ) il n'y a aucun chiffre ceci est il normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 9, 2016 Administrators Share Posted July 9, 2016 Si elles ne sont pas connectés au moment où ils peuvent ne pas avoir les chiffres. Il est pas un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnOmalie Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 tres bien merci je v'ai tenter de regler le tout au plus tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 tres bien merci je v'ai tenter de regler le tout au plus tot Du nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.