Jump to content

Netduma R1 problemes !(suite)

AnOmalie

Recommended Posts

Bonsoir désoler de mon absence j'été indisponible , mon ancien topic a été locked  

du coup me revoilà.

j'ai pu tenter de regler l'IP du routeur le probleme c'est que quand je met : 192.168.1.1 je me retrouve sur la page de mon fai (sfr) et ne trouve rien en rapport avec le netduma (sauf peut etre un decodeur: NETGEMxxxxxxxx )

je ne peut donc pas accéder a la page du routeur netduma  

quelqu'un aurait  la solution svp ?

cela a marcher ,en revanche je souhaiterait savoir : si il faut enregistrer chaque appareil connectée sur la connexion(a moins que cela soit fait automatiquement) ?

si il faut enregistrer ,comment le faire?

j'ai aussi quelques appareils que je ne reconnait pas au nom (dragon,paypay,etc...) comment savoir a quoi ils correspondent (sachant que je veut surtout trouver ma ps3 et ma ps4 dedans le lot )?

pour l'instant seul mon pc a pu etre connecter au netduma (j'entend par la "avoir " un chiffre style:(192.168.88.1 ) ) comment mettre le reste ?

• Administrators

Il devrait détecter automatiquement les noms. Sinon, vérifiez les paramètres réseau de votre appareil et correspondre à l'adresse IP avec le dispositif sur le gestionnaire de périphériques. Puis le renommer.

Je ne comprends pas la dernière partie de votre question. Pourriez-vous reformuler s'il vous plaît?

It should auto-detect the names. If not, check the network settings of your device and match the IP with the device on device manager. Then rename it.

I don't understand the last part of your question. Could you rephrase please?

très bien merci.

pour ce qui concerne ma question : dans le menu il y a écrit PC DELL (et en dessous il y a les numéro) mais pour les autres (PS4 , XBOX,etc.... ) il n'y a aucun chiffre

ceci est il normal?

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...