Mooska78 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème. Je viens de recevoir mon Netuma R1 et l'installation c'est bien passer le seul problème est que lorsque je vais dans l'option "Host Filtering" on me localise aux Etats-Unis alors que je suis en France en région parisienne. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème car j'aimerais bien avoir de bon Hote près de chez moi en jouant à Call of Duty par exemple et non tomber sur une personne à 10000 kilomètre de chez moi. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Salut Mooska , Oui moi aussi ca me l'a fait, j'ai trouvé ça marrant .... Allez, je t'aide, tu clique sur l'icone maison et ensuite tu cliques sur la France et hop tu es bien localise en zoomant la carte tu peut même être un peu plu precis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooska78 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Salut Mooska , Oui moi aussi ca me l'a fait, j'ai trouvé ça marrant .... Allez, je t'aide, tu clique sur l'icone maison et ensuite tu cliques sur la France et hop tu es bien localise en zoomant la carte tu peut même être un peu plu precis... Est-ce que tu sais que je t'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 6, 2016 Administrators Share Posted July 6, 2016 Bienvenue sur le forum! Glad votre problème a été résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.