Jump to content

Réglages Netduma Fibre 500 MB/S Orange pour Call of Duty Et Battlefield !

CrystalHD

Recommended Posts

Salut ! Je créer ce topic pour régler mon Netduma fraîchement reçus mais malheureusement je ne trouve pas satisfaction encore.

Par ce que quand je joue j'ai énormément de retards et me prend de gros "bullshit" :(

Et vu tout les utilisateurs et vidéo que j'ai regarder j'ai l'impression que c'est pas normal surtout avec une fibre...

Je joue a Black Ops III PS4 et BF Hardline et BF 4. :)

PS : Voici mon speedtest sans le Netduma http://www.speedtest...sult/5422196053

Salut CrystalHD,

Je peux t aider pour bo3. Si ton nat est bien ouvert mais je pense que oui puisque tu as des parties trouvées, le problème vient peut être de la configuration dans l onglet congestion control ou host filtering. De plus sur bo3, le lag de compensation se ressent vachement et avoir une trop grosse connexion n est pas forcément gage de bonne game.

Je te propose de tester 2 solutions dans un premier temps dans l onglet congestion control mettre le download et upload cap à 70% vu la puissance de ta co aucun souci , dans l onglet set bandwidth baisse aussi les valeurs du speedtest de ta co (légèrement), n oublie pas dans hyper traffic d'ajouter ta ps4 .

Tout ça pour stabiliser au maxi ta co.

Ensuite dans l'onglet host filtering positionne bien ta zone de connexion avec l icône de la maison , dans le filtre de distance 800-1000km et dans le ping assist 25 ms en strict mode mais aussi auto ping host . Le strict mode va permettre de prendre en compte le filtre distance mais cumuler a l auto ping host , il ne prendra qu une valeur la plus proche du ping assist.

En deuxième solution je te propose de brider complètement ta connexion pour échapper au lag de compensation par exemple en download et upload cap un % qui ferait une co de 20 m en down et 5 m en up ( une simple règle de 3 te donnera les bons %) sachant que pour bo3 il suffit de 5 m en up et down . Si tu brides ta co de cette façon tu vas sûrement te retrouver avec des joueurs comme moi qui ont une co de m... Et qui auront 20 en down mais seulement 1 en up , donc à priori un avantage pour toi.

Voila si d'autres ont de meilleurs idées.

Merci d'avance pour ton retour

Salut !

Merci de ta réponse mais j'ai remarquer que sur les jeux j'ai entre 40-50 de ping par fois 30 mais c'est rare et je trouve ça vraiment beaucoup élever pour de la fibre ! Je sors d'une connexion de 2 MB et 0,30 MB d'upload et j'avais 50-60 de ping pour de l'ADSL...

Je m'attendais vraiment à un gain de fou surtout quand je vois certains entre 5-10 de ping je les envie Aha.

Après pour le débit je monte à du 80-90 Mo/s donc la c'est clair j'ai pas à me plaindre lol

Je testerais t'es réglages mais je sais pas si ca va changer grand chose, car même sur BF ou Battlefront ou n'importe quel autre jeux, j'ai du retard et j'ai toujours cette impression de me faire One, genre je vois à peine un joueur et je suis déjà à terre c'est tellement frustrant t'imagine pas. :/

Sinon j'attendrais la réponse de Chive pour qu'il me fasse des réglages et si jamais c'est toujours pas bon bah je la renverrais et tant pis. :/

J'ai tester t'es réglages et malheureusement ca n'a rien changer.. Toujours ce temps de retard de malade ! :(

J'attend Chive et si jamais ça change rien bah je le renverrais tant pis.. Pourtant je l'adore cette Netduma mais si elle me sert a rien pas la peine de la garder! Tu a des infos sur le cap du débit augmtenter a 100 MB dans une MAJ car aavec la NEtduma j'ai que 450 MB au lieu des 940 x)

Non désolé aucune.

Désolé que cela ne marche pas. Je sais juste que sur bo3 une bonne connexion n est pas forcément une bonne chose moi de mon côté avec le netduma , j ai baisse ma co pour bo3 par exemple je suis à seulement 726 de bande passante là où avant j avais 1056 mais les game sont bien meilleurs qu avant . Plus fluide même si c est pas encore au top de mon côté c est bien mieux avec le netduma je vois vraiment une différence .

Après voit avec Chive qui a l'air de très bien connaître la bête mais je comprends ta frustration , joue avec du décalage c est vraiment impossible et pas amusant. C est ce que je rencontrait avant et c est pour ça que je me suis orienté vers le netduma après x paramètre teste.

Peut être un conseil mais j i peu d espoir que ca amélioré quelques choses , j ai mis sur la play les dns de Google et le mtu sur 1472 sur la play et le netduma .

salut a tous

je suis aussi un jeune utilisateur du netduma :pour ce qui est de fb et bfh tu n aura qu au mieux du 30 ms se sont des serveurs aux pays bas qui gèrent ces jeux.

turntable31 j ai baissé mon download dans congestion control pour avoir du 2/1 et j ai l impression que ma co est plus stable es-que je me trompe?

• Administrators

Il est difficile de comprendre les traductions, mais laissez-moi savoir s'il y a quelque chose que vous avez besoin d'aide.

Si votre connexion est stable qui est super, le laisser tel quel.

Salut patoche,

Je n ai pas bien compris ? Tu as mis up 1 et down 20 c est ça ?? Ce que je peux te dire c est que je conseille de faire en sorte d avoir une connexion en down de 20 et up approchant 3 si possible ou le plus proche (genre 2 ou 1 si tu peux pas plus) uniquement pour bo3 bien sûr et en restant un peu plus bas que les limites de ta co. Par exemple moi sur speedtest j ai 25 / 1.1 , j ai mis 22/0,8

En espérant t avoir répondu.

• 2 weeks later...

J'essayerais on sait jamais ! :)

Merci en tout cas ! Si jamais j'attend Chive qui lui s'y connait bien :)

Salut,

j'étais en congé à l'étranger donc impossibilité d'aider qui que ce soit.

Je suis de retour donc si tu as encore besoin d'aide, n’hésites pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...